|
Posté le: 27 Nov 2005 02:57:10 |
|
|
fenryl a écrit: | Pas mal le taureau et les deux loosers  |
dès que j'ai vu la photo, je me suis dit: pas mal la photo des 3 losers
Fenryl m'a un peu devancé  _________________ De source sure, pour la 1000 fois, c'est Ikki V3 la myth d'Avril
   |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Nov 2005 14:18:35 |
|
|
Dokho a écrit: | C'est flagrant: il a coupé la mèche droite de milo :'( |
Non non, il n'y a rien de coupé, la figurine est intacte,
ce serait sacrilège !!!!!!!!!!
SCARLET NEEDLE
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Nov 2005 14:26:09 |
|
|
Faut que tu m'explique comment tu mets la tête comme ça avec les cheveux d'origine...
Tu peux faire d'autres photos sous d'autres angles? _________________ Je finis toujours le travail pour lequel on me paie! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Nov 2005 14:35:49 |
|
|
H-ita-K a écrit: | Faut que tu m'explique comment tu mets la tête comme ça avec les cheveux d'origine...
Tu peux faire d'autres photos sous d'autres angles? |
ben j'ai simplement passé la mêche par dessus l'épaule...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Nov 2005 14:44:58 |
|
|
Oui mais t'as pas eu un problème avec les cheveux derrière???  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Nov 2005 15:00:18 |
|
|
Oui moi aussi j'ai passé la mèche dérière mais malgré ça je n'arive pas à incliner la tete autant que toi, à cause des cheveux derrière. _________________ Je finis toujours le travail pour lequel on me paie! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Nov 2005 19:48:40 |
|
|
Aaah trop cool j'ai réussi à faire l'ongle de milo avec du babybel!! C'est super simple, prenez un babybel, coupez avec un ciseau un petit triangle, posez-le sur le doigt de milo et c'est bon, ça tient!
Merci à l'inventeur de cette trouvaille c'était une très bonne idée , très facile à utiliser et le rendu est excellent.
Par contre maintenant je dois finir le babybel, j'ai horreur du babybel...lol _________________
"So was I... oops, no I wasn't!" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Nov 2005 23:48:22 |
|
|
donne le moi !!! (le babybel hein pas ton mil... heuuuuuu en fait si ton milo aussi...) _________________ OU QU'IL EST ARGOL ???
12 maisons, 7 saphirs, 7 piliers, 8 prisons.... un seul chiotte... achka couuuuuuuuuuuuuurt |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Déc 2005 16:30:29 |
|
|
Quelques poses classiques de mes dernières fig:

Pour le reste, j'ai mis à jour le lien de ma signature
PS: pour le Pope je lui ai mis les pieds de mon deuxième Camus, car je le trouvais trop petit avec le corps fournit dans la boîte. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Déc 2005 18:15:04 |
|
|
Salut!!!
Petit HS, pour dire qu'il y a Mieux que le Babybel!!!!
Un Morceau de Film Plastique transparent + de la peinture acrylique rouge, & enfin une autre peinture acrylique rouge transparente!!! Et Voili le Tour est Joué!!!
Mon Milo en a un de ce style, mais hélas sur ma Photo on ne voit pas vraiment ce que ça donne!!!
Fin du HS
A+!!!!  _________________ "Rien n'est Vrai. Tout est Permis"
 |
|
 |
|
 |