|
Posté le: 27 Nov 2005 02:57:10 |
|
|
fenryl a écrit: | Pas mal le taureau et les deux loosers  |
dès que j'ai vu la photo, je me suis dit: pas mal la photo des 3 losers
Fenryl m'a un peu devancé  _________________ De source sure, pour la 1000 fois, c'est Ikki V3 la myth d'Avril
   |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Nov 2005 14:18:35 |
|
|
Dokho a écrit: | C'est flagrant: il a coupé la mèche droite de milo :'( |
Non non, il n'y a rien de coupé, la figurine est intacte,
ce serait sacrilège !!!!!!!!!!
SCARLET NEEDLE
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Nov 2005 14:26:09 |
|
|
Faut que tu m'explique comment tu mets la tête comme ça avec les cheveux d'origine...
Tu peux faire d'autres photos sous d'autres angles? _________________ Je finis toujours le travail pour lequel on me paie! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Nov 2005 14:35:49 |
|
|
H-ita-K a écrit: | Faut que tu m'explique comment tu mets la tête comme ça avec les cheveux d'origine...
Tu peux faire d'autres photos sous d'autres angles? |
ben j'ai simplement passé la mêche par dessus l'épaule...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Nov 2005 14:44:58 |
|
|
Oui mais t'as pas eu un problème avec les cheveux derrière???  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Nov 2005 15:00:18 |
|
|
Oui moi aussi j'ai passé la mèche dérière mais malgré ça je n'arive pas à incliner la tete autant que toi, à cause des cheveux derrière. _________________ Je finis toujours le travail pour lequel on me paie! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Nov 2005 19:48:40 |
|
|
Aaah trop cool j'ai réussi à faire l'ongle de milo avec du babybel!! C'est super simple, prenez un babybel, coupez avec un ciseau un petit triangle, posez-le sur le doigt de milo et c'est bon, ça tient!
Merci à l'inventeur de cette trouvaille c'était une très bonne idée , très facile à utiliser et le rendu est excellent.
Par contre maintenant je dois finir le babybel, j'ai horreur du babybel...lol _________________
"So was I... oops, no I wasn't!" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Nov 2005 23:48:22 |
|
|
donne le moi !!! (le babybel hein pas ton mil... heuuuuuu en fait si ton milo aussi...) _________________ OU QU'IL EST ARGOL ???
12 maisons, 7 saphirs, 7 piliers, 8 prisons.... un seul chiotte... achka couuuuuuuuuuuuuurt |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Déc 2005 16:30:29 |
|
|
Quelques poses classiques de mes dernières fig:

Pour le reste, j'ai mis à jour le lien de ma signature
PS: pour le Pope je lui ai mis les pieds de mon deuxième Camus, car je le trouvais trop petit avec le corps fournit dans la boîte. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Déc 2005 18:15:04 |
|
|
Salut!!!
Petit HS, pour dire qu'il y a Mieux que le Babybel!!!!
Un Morceau de Film Plastique transparent + de la peinture acrylique rouge, & enfin une autre peinture acrylique rouge transparente!!! Et Voili le Tour est Joué!!!
Mon Milo en a un de ce style, mais hélas sur ma Photo on ne voit pas vraiment ce que ça donne!!!
Fin du HS
A+!!!!  _________________ "Rien n'est Vrai. Tout est Permis"
 |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|