|
Posté le: 01 Déc 2005 20:13:28 |
|
|
met quand meme une tof !!! _________________ OU QU'IL EST ARGOL ???
12 maisons, 7 saphirs, 7 piliers, 8 prisons.... un seul chiotte... achka couuuuuuuuuuuuuurt |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Déc 2005 20:41:54 |
|
|
une photo stp,merci |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Déc 2005 21:56:16 |
|
|
bah ça y est il l'a mis... t'as le lien  _________________ OU QU'IL EST ARGOL ???
12 maisons, 7 saphirs, 7 piliers, 8 prisons.... un seul chiotte... achka couuuuuuuuuuuuuurt |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Déc 2005 22:31:23 |
|
|
Exar Kun a écrit: | Merci. Cela n'a pa été facile pour le Sagittaire. Sinon, pour les capes, c'est ma femme qui les a faites: deux demi-cercles blanc et bleu ciel, cousu l'un sur l'autre, mais à l'envers. Puis retourné comme une paire de chaussette et repassée plusieurs fois. Ainsi, ça diminue l'épaisseur et comme le tissu est assez lourd pour le bleu et strecth pour le blanc, ça retombe +- biens.
et zut y a le flash  |
Tu pourrais filer un "patron" s'il te plait ca serait super sympas que elle dechire tout tes capes elles sont absolument magnifique.
Sinon pour les fixations ta procédé comment ???? _________________ Tu vas Périr sous mes Coups Vermine ... Tu ne te Dresseras plus Contre ton Maitre ....
   |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Déc 2005 23:13:42 |
|
|
Pour les fixations, j'ai tout simplement repris les attaches des capes originales. Sinon, faut que je retrouve la forme qui a permis de les faire (c'est en fait un grand couvercle de casserole )
il fallait faire deux demi-cercle dans chacun des tissus (le bleu= lourd et le blanc= un peu stretch), puis coudre les deux à l'envers puis les retourner et bien les repasse, afin d'éviter l'effet "épais" (effet qui est réapparu sur celles où j'ai un peu joué sur les poses).
Pour le "patron", faut que je demande à ma femme puisque c'est elle qui les a faites et elle va avoir du boulot pour les vacances de Noël, car j'ai plein de myth qui sont sans cape. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Déc 2005 13:26:40 |
|
|
Ok Merci Beaucoup pour ces explications
Jvais mettre ma mere au turbin je crois (Durdur la vie de Célibataire ) pour essayer de faire ca que jveux vraiment que ma collection de myth soit au top du top (Socle d'exposition en preparation un truc jamais vue encore j'espere que ca rendra bien ) et des que ca sera terminé jmettrais des tofs ....
Sur ce babye et merci encore.
PS : pas difficile le patron avec un couvercle de casserole ^^ _________________ Tu vas Périr sous mes Coups Vermine ... Tu ne te Dresseras plus Contre ton Maitre ....
   |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Déc 2005 15:12:47 |
|
|
Ce que je peux ajouter c'est que le diamètre de ce que tu utilisera doit au moins avoir plus de 30 cm  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Déc 2005 15:23:15 |
|
|
tu devrais faire des essais toi meme avec un vieu t-shirt avant d aller embeter ta maman, petit fénéant va!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Déc 2005 16:50:40 |
|
|
6mon a écrit: | tu devrais faire des essais toi meme avec un vieu t-shirt avant d aller embeter ta maman, petit fénéant va!!  |
LoL ta pas tort
Mais bon moi et le Bricolage ca passe mais la couture c vraiment pas mon truc ... Surtout que ma Môman est championne ds ce domaine donc je sens quelle va me faire une ptite douzaine de cape qui vont tout detruire
Sinon juste une Question a Exar Kun ... Comment tu fais pour enlever les attaches des capes dorigine et comment tu les remets sur les nouvelles capes ??? c des sorte de pressions ou un truc ds le style ??? _________________ Tu vas Périr sous mes Coups Vermine ... Tu ne te Dresseras plus Contre ton Maitre ....
   |
|
 |
|
 |