|
Posté le: 25 Fév 2025 12:46:47 |
|
|
Mst songe apparemment à lancer les myth cloths taille 30cm , le premier moule étant celui du lion |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Fév 2025 12:55:52 |
|
|
je viens de voir sur FB, ça a l'air pas mal mais sans moi. C'est le corps de Docrates non? Si ils pouvaient se servir de ce corps pour les autres Géants comme Stand ou le Guerrier Divin du film Asgard |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Fév 2025 14:22:40 |
|
|
soldier a écrit: | Mst songe apparemment à lancer les myth cloths taille 30cm , le premier moule étant celui du lion |
un lien, un visuel pour les ignorants comme moi...^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Fév 2025 18:30:35 |
|
|
soldier a écrit: | Mst songe apparemment à lancer les myth cloths taille 30cm , le premier moule étant celui du lion |
Alors qu'il reste encore tant de persos à réaliser dans le format habituel... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Fév 2025 18:34:18 |
|
|
Mû de Jamir a écrit: | soldier a écrit: | Mst songe apparemment à lancer les myth cloths taille 30cm , le premier moule étant celui du lion |
un lien, un visuel pour les ignorants comme moi...^^ |
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Fév 2025 14:07:23 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Fév 2025 14:24:17 |
|
|
je le trouve superbe. Pas pour moi, pas la place pour ça, mais superbe |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Fév 2025 15:05:08 |
|
|
Je cherche surtout l'intérêt de figurines démesurées quand la plupart des collectionneurs doivent manquer de place depuis belle lurette... _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!!
MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Fév 2025 15:26:34 |
|
|
On verra bien l'accueil pour ce format de figurine, mais je trouve ça bien trop grand tout comme les crown de chez Bandaï, il y'a une perte de finesse, ça les rends un peu grossière.
L'échelle de nos bonnes vieilles figurines de mon point de vue est parfaite. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Fév 2025 18:14:50 |
|
|
Les visages et cheveux sont mal fait/s, foireux… si je dois les faire je les vieux en version mirror glossy aux couleurs de l animé comme cs fait en ce moment avec les socles … là ils arrachent la rétine …une armure d or est faite pour briller et pas être matte |
|
 |
|
 |