je viens de voir sur FB, ça a l'air pas mal mais sans moi. C'est le corps de Docrates non? Si ils pouvaient se servir de ce corps pour les autres Géants comme Stand ou le Guerrier Divin du film Asgard
je le trouve superbe. Pas pour moi, pas la place pour ça, mais superbe
Poseidon Grand pope
Age: 46 Signe : Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 2273 Localisation: Santa Belgica
Posté le: 26 Fév 2025 15:05:08
Je cherche surtout l'intérêt de figurines démesurées quand la plupart des collectionneurs doivent manquer de place depuis belle lurette... _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!! MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/
On verra bien l'accueil pour ce format de figurine, mais je trouve ça bien trop grand tout comme les crown de chez Bandaï, il y'a une perte de finesse, ça les rends un peu grossière.
L'échelle de nos bonnes vieilles figurines de mon point de vue est parfaite. _________________
Les visages et cheveux sont mal fait/s, foireux… si je dois les faire je les vieux en version mirror glossy aux couleurs de l animé comme cs fait en ce moment avec les socles … là ils arrachent la rétine …une armure d or est faite pour briller et pas être matte
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum