|
Posté le: 26 Jan 2024 18:30:45 |
|
|
WoW la « diva » président de chez cosmic ne sait pas fixer le prix conseillé correctement ( sauf pour entuber ses clients et montrer le manque de respect envers eux )
19000 yens en euros font 118 euros approx
Les frais de port sont à proratiser sur le volume donc si par exemple la facture a couté 2000 euros pour le transport bateau de 1000 myth cloth, ca fait dans mon exemple ( erroné mais pris à titre d illustration ) 2 euros à ajouter au prix de vente. Pour mémoire, la facture de fdp pour cosmic est neutre car facturer le client permet de la payer et la netter , sauf s ils décident de facturer plus le client pour en tirer un profit supplémentaire
On applique la tva sur l ensemble ça fait
23,6 sur la cloth elle même
0,4 sur les fdp
Un grand total (118X1,2) 141,6 sur la cloth en elle même + fdp ( variable inconnue mais qui si fait correctement devraient etre minimes , sauf s’ils veulent faire un profit supplémentaire comme indiqué plus haut )
Je regarde maintenant le prix cosmic 180 euros
180-141 = 39 euros pour les fdp ?
N est ce pas du foutage de gueule royal , on vous entube mes enfants sans vergogne
La gamme mérite de mourir je pense , face à ce manque de respect et escroquerie flagrants.Je préfère investir dans une statue résine maintenant que dans les figurines bandai personnellement… |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Jan 2024 18:39:47 |
|
|
157.41€ à LCDN pour les membres...
Précommandée, payée, on n'en parle plus.  _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!!
MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Jan 2024 18:42:21 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Jan 2024 20:34:32 |
|
|
soldier a écrit: | WoW la « diva » président de chez cosmic ne sait pas fixer le prix conseillé correctement ( sauf pour entuber ses clients et montrer le manque de respect envers eux )
19000 yens en euros font 118 euros approx
Les frais de port sont à proratiser sur le volume donc si par exemple la facture a couté 2000 euros pour le transport bateau de 1000 myth cloth, ca fait dans mon exemple ( erroné mais pris à titre d illustration ) 2 euros à ajouter au prix de vente. Pour mémoire, la facture de fdp pour cosmic est neutre car facturer le client permet de la payer et la netter , sauf s ils décident de facturer plus le client pour en tirer un profit supplémentaire
On applique la tva sur l ensemble ça fait
23,6 sur la cloth elle même
0,4 sur les fdp
Un grand total (118X1,2) 141,6 sur la cloth en elle même + fdp ( variable inconnue mais qui si fait correctement devraient etre minimes , sauf s’ils veulent faire un profit supplémentaire comme indiqué plus haut )
Je regarde maintenant le prix cosmic 180 euros
180-141 = 39 euros pour les fdp ?
N est ce pas du foutage de gueule royal , on vous entube mes enfants sans vergogne
La gamme mérite de mourir je pense , face à ce manque de respect et escroquerie flagrants.Je préfère investir dans une statue résine maintenant que dans les figurines bandai personnellement… |
Les prix sont identiques dans les autres boutiques, même à l'étranger à 10€ près.
Ceci dit, faut bien que Bandai récupère son manque de nouveauté, en, augmentant les prix sur le peu de figurines qu'ils sortent... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Jan 2024 22:21:21 |
|
|
[quote="ptite_fraise_des_bois"] soldier a écrit: | le peu de figurines qu'ils sortent... |
Ouais... D'ailleurs je me demande si on aura encore droit à une myth classique un jour, ou si ce Moses est la dernière...  _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!!
MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Jan 2024 23:54:04 |
|
|
Mon impression est que ce sera la dernière. Eventuellement l'avant dernière si par miracle ils décident de finir le trio de la plage (Misty/Moses/Astérion).
Petit HS, mais avec ce Moses, il ne reste désormais qu'Alghetti à sortir parmis les Silvers Saints (en considérant les myth cloth officielles et les pirates). _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Jan 2024 10:23:30 |
|
|
Preco ce matin dans mon magasin à 165 euros, ça pique mon cucul...
Les collectionneurs de la première heure que nous sommes, passons vraiment pour les dindons de la farce... C'est triste cette fin de collec _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Jan 2024 10:36:13 |
|
|
mimehagen a écrit: | Preco ce matin dans mon magasin à 165 euros, ça pique mon cucul...
Les collectionneurs de la première heure que nous sommes, passons vraiment pour les dindons de la farce... C'est triste cette fin de collec |
C'est surtout qu'a une époque on achetait facilement en double pour la forme totem, la ça va être compliqué! _________________
pffuuu! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Jan 2024 11:49:02 |
|
|
Cancer-no-Deathmask a écrit: | Mon impression est que ce sera la dernière. Eventuellement l'avant dernière si par miracle ils décident de finir le trio de la plage (Misty/Moses/Astérion).
Petit HS, mais avec ce Moses, il ne reste désormais qu'Alghetti à sortir parmis les Silvers Saints (en considérant les myth cloth officielles et les pirates). |
Je viens de découvrir qu'ils avaient fait les autres silvers en version pirates :
J'avais vu passer Albiore mais pas les autres...
Moses commandé sinon sur LCDN mais bon... ça fait mal le prix (Europe ou Japon) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Jan 2024 11:22:46 |
|
|
mimehagen a écrit: | Preco ce matin dans mon magasin à 165 euros, ça pique mon cucul...
Les collectionneurs de la première heure que nous sommes, passons vraiment pour les dindons de la farce... C'est triste cette fin de collec |
165e c'est un bon prix au vu de celui des autres boutiques 10 à 15e plus cher |
|
 |
|
 |