WoW la « diva » président de chez cosmic ne sait pas fixer le prix conseillé correctement ( sauf pour entuber ses clients et montrer le manque de respect envers eux )
19000 yens en euros font 118 euros approx
Les frais de port sont à proratiser sur le volume donc si par exemple la facture a couté 2000 euros pour le transport bateau de 1000 myth cloth, ca fait dans mon exemple ( erroné mais pris à titre d illustration ) 2 euros à ajouter au prix de vente. Pour mémoire, la facture de fdp pour cosmic est neutre car facturer le client permet de la payer et la netter , sauf s ils décident de facturer plus le client pour en tirer un profit supplémentaire
On applique la tva sur l ensemble ça fait
23,6 sur la cloth elle même
0,4 sur les fdp
Un grand total (118X1,2) 141,6 sur la cloth en elle même + fdp ( variable inconnue mais qui si fait correctement devraient etre minimes , sauf s’ils veulent faire un profit supplémentaire comme indiqué plus haut )
Je regarde maintenant le prix cosmic 180 euros
180-141 = 39 euros pour les fdp ?
N est ce pas du foutage de gueule royal , on vous entube mes enfants sans vergogne
La gamme mérite de mourir je pense , face à ce manque de respect et escroquerie flagrants.Je préfère investir dans une statue résine maintenant que dans les figurines bandai personnellement…
Poseidon Grand pope
Age: 46 Signe : Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 2274 Localisation: Santa Belgica
Posté le: 26 Jan 2024 18:39:47
157.41€ à LCDN pour les membres...
Précommandée, payée, on n'en parle plus. _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!! MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/
WoW la « diva » président de chez cosmic ne sait pas fixer le prix conseillé correctement ( sauf pour entuber ses clients et montrer le manque de respect envers eux )
19000 yens en euros font 118 euros approx
Les frais de port sont à proratiser sur le volume donc si par exemple la facture a couté 2000 euros pour le transport bateau de 1000 myth cloth, ca fait dans mon exemple ( erroné mais pris à titre d illustration ) 2 euros à ajouter au prix de vente. Pour mémoire, la facture de fdp pour cosmic est neutre car facturer le client permet de la payer et la netter , sauf s ils décident de facturer plus le client pour en tirer un profit supplémentaire
On applique la tva sur l ensemble ça fait
23,6 sur la cloth elle même
0,4 sur les fdp
Un grand total (118X1,2) 141,6 sur la cloth en elle même + fdp ( variable inconnue mais qui si fait correctement devraient etre minimes , sauf s’ils veulent faire un profit supplémentaire comme indiqué plus haut )
Je regarde maintenant le prix cosmic 180 euros
180-141 = 39 euros pour les fdp ?
N est ce pas du foutage de gueule royal , on vous entube mes enfants sans vergogne
La gamme mérite de mourir je pense , face à ce manque de respect et escroquerie flagrants.Je préfère investir dans une statue résine maintenant que dans les figurines bandai personnellement…
Les prix sont identiques dans les autres boutiques, même à l'étranger à 10€ près.
Ceci dit, faut bien que Bandai récupère son manque de nouveauté, en, augmentant les prix sur le peu de figurines qu'ils sortent...
Poseidon Grand pope
Age: 46 Signe : Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 2274 Localisation: Santa Belgica
Posté le: 26 Jan 2024 22:21:21
[quote="ptite_fraise_des_bois"]
soldier a écrit:
le peu de figurines qu'ils sortent...
Ouais... D'ailleurs je me demande si on aura encore droit à une myth classique un jour, ou si ce Moses est la dernière... _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!! MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/
Mon impression est que ce sera la dernière. Eventuellement l'avant dernière si par miracle ils décident de finir le trio de la plage (Misty/Moses/Astérion).
Petit HS, mais avec ce Moses, il ne reste désormais qu'Alghetti à sortir parmis les Silvers Saints (en considérant les myth cloth officielles et les pirates). _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Preco ce matin dans mon magasin à 165 euros, ça pique mon cucul...
Les collectionneurs de la première heure que nous sommes, passons vraiment pour les dindons de la farce... C'est triste cette fin de collec _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!"
Mon impression est que ce sera la dernière. Eventuellement l'avant dernière si par miracle ils décident de finir le trio de la plage (Misty/Moses/Astérion).
Petit HS, mais avec ce Moses, il ne reste désormais qu'Alghetti à sortir parmis les Silvers Saints (en considérant les myth cloth officielles et les pirates).
Je viens de découvrir qu'ils avaient fait les autres silvers en version pirates :
J'avais vu passer Albiore mais pas les autres...
Moses commandé sinon sur LCDN mais bon... ça fait mal le prix (Europe ou Japon)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum