|
Posté le: 27 Oct 2020 16:03:27 |
|
|
Je n’avais jamais eu de problème avec eux jusqu’à cette année
Avec la crise sanitaire, j’ai voulu changer le mode d’expédition de mes Pré commandes, j’en avais 7. J’ai bataillé des mois pour avoir des réponses, et même quand je payais un supplément la commande ne partait pas. Aujourd’hui je viens de récupérer ma dernière commande, et je dis adieu à cette boutique |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Oct 2020 16:03:51 |
|
|
MF a écrit: | J'ai un ticket ouvert chez eux depuis le 24 septembre et toujours aucune réponse. Je leur proposais de payer un extra pour changer le mode d'envoi de Queen de l'Alraune que j'attends depuis février. De grands professionnels. |
Je viens de recevoir Queen Aujourd'hui (enfin!) et Jamian est en route également.
Avec tout ce que j'ai lu depuis février (commentaires, expériences, etc) et les péripéties pour les joindre je me suis posé pas mal de questions en tout cas.
Tout a été débloqué (ce fut long) quand j'ai commencé à insister pour changer le mode d'envoi (j'avais pris SAL à la base pour les 2).
Je pense qu'ils sont surtout complètement à la rue au niveau organisation. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Oct 2020 12:41:00 |
|
|
sakuragi57 a écrit: | MF a écrit: | J'ai un ticket ouvert chez eux depuis le 24 septembre et toujours aucune réponse. Je leur proposais de payer un extra pour changer le mode d'envoi de Queen de l'Alraune que j'attends depuis février. De grands professionnels. |
Je viens de recevoir Queen Aujourd'hui (enfin!) et Jamian est en route également.
Avec tout ce que j'ai lu depuis février (commentaires, expériences, etc) et les péripéties pour les joindre je me suis posé pas mal de questions en tout cas.
Tout a été débloqué (ce fut long) quand j'ai commencé à insister pour changer le mode d'envoi (j'avais pris SAL à la base pour les 2).
Je pense qu'ils sont surtout complètement à la rue au niveau organisation. |
Merci pour ce retour, je vais les relancer (pour la troisième fois) et ensuite bye bye. Je préfère commander dans des boutiques qui respectent leur clientèle. _________________ Moins de bruit s'il vous plaît... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Oct 2020 01:06:26 |
|
|
Je t'en prie  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Nov 2020 11:33:06 |
|
|
12 jours plus tard, j'envoie mon 4e message...
En fait la seule fois où ils m'ont répondu c'était au tout premier, le 9 juin.
Depuis, silence radio...  _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!!
MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Nov 2020 09:18:31 |
|
|
Poseidon a écrit: | 12 jours plus tard, j'envoie mon 4e message...
En fait la seule fois où ils m'ont répondu c'était au tout premier, le 9 juin.
Depuis, silence radio...  |
Petite astuce, signaler au chat du site qu'ils ne repondent pas au ticket, ils le feront passer en tete de liste et il y aura une réponse le lendemain |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Fév 2021 15:42:00 |
|
|
Pour solder mon avoir, j'ai acheté samedi chez Nippon-Yasan deux produits soi-disant en stock. Le paiement a été effectué immédiatement mais depuis aucune nouvelle. Ils ne semblent pas pressés de préparer mon colis... Ça pue ! _________________ Moins de bruit s'il vous plaît... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Fév 2021 15:51:25 |
|
|
MF a écrit: | Pour solder mon avoir, j'ai acheté samedi chez Nippon-Yasan deux produits soi-disant en stock. Le paiement a été effectué immédiatement mais depuis aucune nouvelle. Ils ne semblent pas pressés de préparer mon colis... Ça pue ! |
Comme indiqué ici, j'ai aussi soldé mon avoir en commandant un produit en stock. J'ai reçu mon colis lundi dernier, 10 jours après son expédition (airmail registered).
Pour la commande, il a fallu compter 4 jours ouvrés pour recevoir une notification de préparation et 3 jours en plus pour la notification d'expédition.
En espérant que ta commande sera bientôt traitée.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Fév 2021 20:03:49 |
|
|
Merci Microcosmos, tu me rassures un peu. J'ai l'habitude de voir traiter mes commandes en 24/48h grand max donc je commençais à m'inquiéter. Affaire à suivre  _________________ Moins de bruit s'il vous plaît... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Fév 2021 22:36:20 |
|
|
Faut quand même être conscient que chaque jour qui passe doit les rapprocher de la faillite frauduleuse.
Vu l'étendue de l'arnaque, ils disparaitront du jour au lendemain avec la caisse. |
|
 |
|
 |