|
Posté le: 12 Nov 2014 10:12:51 |
|
|
Juste pour info j'ai pu commander 3 exemplaires du Saga Limited sur nin nin game, hélas il n'en reste plus en stock après mon passage apparemment 
Dernière édition par appendix le 12 Nov 2014 13:01:44; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Nov 2014 12:21:59 |
|
|
Rhôôô le mec comment il vient narguer tout le monde !  _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Nov 2014 13:00:03 |
|
|
Moi ? Meuh non !  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Nov 2014 20:24:18 |
|
|
mimehagen a écrit: | Rhôôô le mec comment il vient narguer tout le monde !  |
non , c'est surtout qu'apres la sortie , je te mets ma paie sur la table qu'il va les vendre 2 à 3 fois son prix ......
tu m'etonnes que Bandai à stoppé ses precos sur CDjapan , c'est justement pour faire la chasse à se genre de fraudeurs
et apres , ds qq années , on va tous pleurer quand Bandai va sortir ses exclus à 300€ piece voir plus
si chaque personne/collectionneur pouvait jouer le jeu , juste une voir 2 figurines chacun (statue/buste) on aurait beaucoup moins de prob , tout le monde aurais sa préco
c'est pas pour etre mechant avec appendix , mais j'espere qu'ils ne vont pas honorer ta commande , juste 1 , ca t'apprendrait les bonnes manieres , apres , je dis ca , c uniquement un avis personnel mais qui plus est , se rapproche tellement de la verité .....
edit : je viends juste d'aller sur le site , d'un autre coté , 150€ la bete , tu les à bien payé!!!!! mais pas encore assez cher , c'est bon ca 
Dernière édition par sangocarp le 13 Nov 2014 07:29:05; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Nov 2014 20:30:09 |
|
|
Bof t'inquiète sango, ça ne me touche pas, d'habitude je ne fais pas de business avec les toys, je n'achète qu'un exemplaire pour ma pomme, mais là ma femme a voulu se faire du pognon, c'est elle qui s'en est pris 2 pour revendre, et moi une pour ma collec' perso qui restera scellée dans sa boite comme toutes mes autres myths depuis 2002.
Sinon ouais payées 140€ pièce, mais ça m'étonnerait que d'ici 2 ans elles ne se revendent pas 700 euros l'une  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Nov 2014 20:36:53 |
|
|
appendix a écrit: | Bof t'inquiète sango, ça ne me touche pas, d'habitude je ne fais pas de business avec les toys, je n'achète qu'un exemplaire pour ma pomme, mais là ma femme a voulu se faire du pognon, c'est elle qui s'en est pris 2 pour revendre, et moi une pour ma collec' perso qui restera scellée dans sa boite comme toutes mes autres myths depuis 2002.
Sinon ouais payées 140€ pièce, mais ça m'étonnerait que d'ici 2 ans elles ne se revendent pas 700 euros l'une  |
oui , uniquement à cause de personnes que toi qui achete des figurines , non pas par passion mais uniquement à but lucratif , c'est honteux  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Nov 2014 20:46:32 |
|
|
Comme je viens de te le dire, tu sembles avoir zappé ce passage : je ne fais JAMAIS de commerce, ma femme a juste voulu se faire du fric sur ce coup-là, point.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Nov 2014 21:02:57 |
|
|
appendix a écrit: | Comme je viens de te le dire, tu sembles avoir zappé ce passage : je ne fais JAMAIS de commerce, ma femme a juste voulu se faire du fric sur ce coup-là, point.  |
bien sur , à part cette vente ci que tu as realisé sur le forum :
]Salut je vends ma Myth Cloth EX Jap (sticker Toei officiel) scellée d'origine, donc neuve.
Prix : 290 euros.
Ajouter 6,50€ pour les frais de port pour la France
difficile d'etre de bonne foi apres ca bref ca sert à rien de pollemiquer des heures , c'est le serpent qui se bouffe la queue  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Nov 2014 21:09:40 |
|
|
J'avoue sur ce coup-là avoir tenté le coup, sinon t'as vu d'autres ventes de ma part ?
Allez t'es deg', mange un carambar ça ira mieux après
EDIT : quand je pense que sur la passion vintage tu mets en vente un sagittaire jap 400 boules sous prétexte qu'il est grappé, ça valait combien à l'époque de sa sortie ? 150 francs en 1986 ? T'as fait une sacrée plus-value mon vieux. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Nov 2014 21:13:55 |
|
|
appendix a écrit: | J'avoue sur ce coup-là avoir tenté le coup, sinon t'as vu d'autres ventes de ma part ?
Allez t'es deg', mange un carambar ça ira mieux après  |
y a pas à etre deg , j'ai reussi à toucher le saga bicolore à 12800 yens ports compris en SAL registered , je sais pas qui est le plus deg d'entre ns maintenant allez bois ton yoplai , ton suppo et au lit !!!!
edit : demande à Nergal , trouve en au moins un en scéllé des sagittaires jap sur le net ..... allez je rigole d'avance
Dernière édition par sangocarp le 12 Nov 2014 21:19:39; édité 1 fois |
|
 |
|
 |