|
Posté le: 12 Nov 2014 10:12:51 |
|
|
Juste pour info j'ai pu commander 3 exemplaires du Saga Limited sur nin nin game, hélas il n'en reste plus en stock après mon passage apparemment
Dernière édition par appendix le 12 Nov 2014 13:01:44; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
Posté le: 12 Nov 2014 12:21:59 |
|
|
Rhôôô le mec comment il vient narguer tout le monde ! _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!" |
|
|
|
|
|
Posté le: 12 Nov 2014 13:00:03 |
|
|
Moi ? Meuh non ! |
|
|
|
|
|
Posté le: 12 Nov 2014 20:24:18 |
|
|
mimehagen a écrit: | Rhôôô le mec comment il vient narguer tout le monde ! |
non , c'est surtout qu'apres la sortie , je te mets ma paie sur la table qu'il va les vendre 2 à 3 fois son prix ......
tu m'etonnes que Bandai à stoppé ses precos sur CDjapan , c'est justement pour faire la chasse à se genre de fraudeurs
et apres , ds qq années , on va tous pleurer quand Bandai va sortir ses exclus à 300€ piece voir plus
si chaque personne/collectionneur pouvait jouer le jeu , juste une voir 2 figurines chacun (statue/buste) on aurait beaucoup moins de prob , tout le monde aurais sa préco
c'est pas pour etre mechant avec appendix , mais j'espere qu'ils ne vont pas honorer ta commande , juste 1 , ca t'apprendrait les bonnes manieres , apres , je dis ca , c uniquement un avis personnel mais qui plus est , se rapproche tellement de la verité .....
edit : je viends juste d'aller sur le site , d'un autre coté , 150€ la bete , tu les à bien payé!!!!! mais pas encore assez cher , c'est bon ca
Dernière édition par sangocarp le 13 Nov 2014 07:29:05; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
Posté le: 12 Nov 2014 20:30:09 |
|
|
Bof t'inquiète sango, ça ne me touche pas, d'habitude je ne fais pas de business avec les toys, je n'achète qu'un exemplaire pour ma pomme, mais là ma femme a voulu se faire du pognon, c'est elle qui s'en est pris 2 pour revendre, et moi une pour ma collec' perso qui restera scellée dans sa boite comme toutes mes autres myths depuis 2002.
Sinon ouais payées 140€ pièce, mais ça m'étonnerait que d'ici 2 ans elles ne se revendent pas 700 euros l'une |
|
|
|
|
|
Posté le: 12 Nov 2014 20:36:53 |
|
|
appendix a écrit: | Bof t'inquiète sango, ça ne me touche pas, d'habitude je ne fais pas de business avec les toys, je n'achète qu'un exemplaire pour ma pomme, mais là ma femme a voulu se faire du pognon, c'est elle qui s'en est pris 2 pour revendre, et moi une pour ma collec' perso qui restera scellée dans sa boite comme toutes mes autres myths depuis 2002.
Sinon ouais payées 140€ pièce, mais ça m'étonnerait que d'ici 2 ans elles ne se revendent pas 700 euros l'une |
oui , uniquement à cause de personnes que toi qui achete des figurines , non pas par passion mais uniquement à but lucratif , c'est honteux |
|
|
|
|
|
Posté le: 12 Nov 2014 20:46:32 |
|
|
Comme je viens de te le dire, tu sembles avoir zappé ce passage : je ne fais JAMAIS de commerce, ma femme a juste voulu se faire du fric sur ce coup-là, point. |
|
|
|
|
|
Posté le: 12 Nov 2014 21:02:57 |
|
|
appendix a écrit: | Comme je viens de te le dire, tu sembles avoir zappé ce passage : je ne fais JAMAIS de commerce, ma femme a juste voulu se faire du fric sur ce coup-là, point. |
bien sur , à part cette vente ci que tu as realisé sur le forum :
]Salut je vends ma Myth Cloth EX Jap (sticker Toei officiel) scellée d'origine, donc neuve.
Prix : 290 euros.
Ajouter 6,50€ pour les frais de port pour la France
difficile d'etre de bonne foi apres ca bref ca sert à rien de pollemiquer des heures , c'est le serpent qui se bouffe la queue |
|
|
|
|
|
Posté le: 12 Nov 2014 21:09:40 |
|
|
J'avoue sur ce coup-là avoir tenté le coup, sinon t'as vu d'autres ventes de ma part ?
Allez t'es deg', mange un carambar ça ira mieux après
EDIT : quand je pense que sur la passion vintage tu mets en vente un sagittaire jap 400 boules sous prétexte qu'il est grappé, ça valait combien à l'époque de sa sortie ? 150 francs en 1986 ? T'as fait une sacrée plus-value mon vieux. |
|
|
|
|
|
Posté le: 12 Nov 2014 21:13:55 |
|
|
appendix a écrit: | J'avoue sur ce coup-là avoir tenté le coup, sinon t'as vu d'autres ventes de ma part ?
Allez t'es deg', mange un carambar ça ira mieux après |
y a pas à etre deg , j'ai reussi à toucher le saga bicolore à 12800 yens ports compris en SAL registered , je sais pas qui est le plus deg d'entre ns maintenant allez bois ton yoplai , ton suppo et au lit !!!!
edit : demande à Nergal , trouve en au moins un en scéllé des sagittaires jap sur le net ..... allez je rigole d'avance
Dernière édition par sangocarp le 12 Nov 2014 21:19:39; édité 1 fois |
|
|
|
|
Page 1 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|