|
Posté le: 22 Juil 2014 11:13:12 |
|
|
roukine a écrit: | mimehagen a écrit: | roukine a écrit: | Il vont sortir quand les pog anime version pour pouvoir leurs mettre les armes de la balance?  |
Ben là si on prends le corps et la tête de l'EX animé et qu'on met cette cloth ça passe bien en animé version je pense  |
Oui mais il faut acheter deux Pégase du coup et de toute façon y'a pas de mains prévue pour les armes de la Balance A part peut être dans la boite de Cygnus... |
Non mais ça je m'en remettrais jamais du manque des mains ouvertes dans les bronze EX...
Ils ont intérêt à les ajouter dans la boite du cygne Mais je n'y crois pas du tout , quand on voit qu'ils en ont rien eu à fiche des têtes de Shiryu pour l'EX de la balance c'est mort à mon avis (quoique ils doivent sans doute envisager de sortir Shiryu de la balance EX comme ils avaient fait avec les nouvelles vintages-style). _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Juil 2014 11:17:11 |
|
|
mimehagen a écrit: | roukine a écrit: | mimehagen a écrit: | roukine a écrit: | Il vont sortir quand les pog anime version pour pouvoir leurs mettre les armes de la balance?  |
Ben là si on prends le corps et la tête de l'EX animé et qu'on met cette cloth ça passe bien en animé version je pense  |
Oui mais il faut acheter deux Pégase du coup et de toute façon y'a pas de mains prévue pour les armes de la Balance A part peut être dans la boite de Cygnus... |
Non mais ça je m'en remettrais jamais du manque des mains ouvertes dans les bronze EX...
Ils ont intérêt à les ajouter dans la boite du cygne Mais je n'y crois pas du tout , quand on voit qu'ils en ont rien eu à fiche des têtes de Shiryu pour l'EX de la balance c'est mort à mon avis (quoique ils doivent sans doute envisager de sortir Shiryu de la balance EX comme ils avaient fait avec les nouvelles vintages-style). |
si il y avait eu des mains pour tenir les armes de la balances avec Hyoga EX, nous les aurions vu lors des visuels Tamashii ! ils n'y a rien, donc laissez tomber !
mais ne vous inquiétez pas ! nous aurons les V2 aux couleurs Golden ! Bandai ont tout prévu !
là c'est juste une recolo pour l'anniversaire de "l'artiste" Kurumada ! 40 ans ça se fête  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Juil 2014 11:33:16 |
|
|
encore
rien à foutre
je zappe d'une force….  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Juil 2014 11:39:52 |
|
|
hideo a écrit: | mimehagen a écrit: | roukine a écrit: | mimehagen a écrit: | roukine a écrit: | Il vont sortir quand les pog anime version pour pouvoir leurs mettre les armes de la balance?  |
Ils ont intérêt à les ajouter dans la boite du cygne Mais je n'y crois pas du tout , quand on voit qu'ils en ont rien eu à fiche des têtes de Shiryu pour l'EX de la balance c'est mort à mon avis (quoique ils doivent sans doute envisager de sortir Shiryu de la balance EX comme ils avaient fait avec les nouvelles vintages-style). |
si il y avait eu des mains pour tenir les armes de la balances avec Hyoga EX, nous les aurions vu lors des visuels Tamashii ! ils n'y a rien, donc laissez tomber !
mais ne vous inquiétez pas ! nous aurons les V2 aux couleurs Golden ! Bandai ont tout prévu !
là c'est juste une recolo pour l'anniversaire de "l'artiste" Kurumada ! 40 ans ça se fête  |
Oui c'est vrai que j'y crois pas trop aux mains avec le cygne...
Peut-être qu'ils feront un pack armes de la balance avec les mains comme pour les premières versions des POG |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Juil 2014 13:26:46 |
|
|
j'ai cru à une blague au départ.
En plus ils prennent toujours les plus moches.
Alors la j'avoue que ca va aller car j'ai d'éjà l'OCE et en plus j'ai déjà les pog V1. La je crois que je vais passer du coup je n'aurais plus de scrupule à ne pas avoir kanon. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Juil 2014 14:14:32 |
|
|
la seule chose de bien pour cette recolo pegasus seiya, c'est le changement fait pour les bras, ils sont maintenant comme les actuelles EX ! Seiya fait moins baraqué  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Juil 2014 14:20:30 |
|
|
c'est un cauchemars , pincez moi !
ils vont re faire les 4 autres c'est couru d'avance .
Quand y'en a mare y'a ...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Juil 2014 15:30:30 |
|
|
seiyapegasus a écrit: | c'est un cauchemars , pincez moi !
ils vont re faire les 4 autres c'est couru d'avance .
Quand y'en a mare y'a ...  |
les recolos, les japs adorent ça ... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Juil 2014 17:40:22 |
|
|
S3R |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Juil 2014 18:26:51 |
|
|
J'aime beaucoup la teinte or utilisée comme celle d' Aiolia OCE,elle est plus belle que celle de POG classique je trouve. |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|