Se connecter pour vérifier ses messages privés
Novembre 2014 : EX OCE Seiya Pegasus V2 POG (40th Anniv.)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Archives du forum Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Novembre 2014 : EX OCE Seiya Pegasus V2 POG (40th Anniv.)
  mimehagen
Grand pope
Grand pope

Signe : Cancer
MessagePosté le: 22 Juil 2014 11:13:12 Répondre en citant  

roukine a écrit:
mimehagen a écrit:
roukine a écrit:
Il vont sortir quand les pog anime version pour pouvoir leurs mettre les armes de la balance? Pasglop

Ben là si on prends le corps et la tête de l'EX animé et qu'on met cette cloth ça passe bien en animé version je pense Pensif

Oui mais il faut acheter deux Pégase du coup et de toute façon y'a pas de mains prévue pour les armes de la Balance Pasglop A part peut être dans la boite de Cygnus...

Non mais ça je m'en remettrais jamais du manque des mains ouvertes dans les bronze EX...

Ils ont intérêt à les ajouter dans la boite du cygne Boxe Mais je n'y crois pas du tout , quand on voit qu'ils en ont rien eu à fiche des têtes de Shiryu pour l'EX de la balance c'est mort à mon avis (quoique ils doivent sans doute envisager de sortir Shiryu de la balance EX comme ils avaient fait avec les nouvelles vintages-style).
Dieu des Enfers : Hadès

Signe : Sagittarius
MessagePosté le: 22 Juil 2014 11:17:11 Répondre en citant  

mimehagen a écrit:
roukine a écrit:
mimehagen a écrit:
roukine a écrit:
Il vont sortir quand les pog anime version pour pouvoir leurs mettre les armes de la balance? Pasglop

Ben là si on prends le corps et la tête de l'EX animé et qu'on met cette cloth ça passe bien en animé version je pense Pensif

Oui mais il faut acheter deux Pégase du coup et de toute façon y'a pas de mains prévue pour les armes de la Balance Pasglop A part peut être dans la boite de Cygnus...

Non mais ça je m'en remettrais jamais du manque des mains ouvertes dans les bronze EX...

Ils ont intérêt à les ajouter dans la boite du cygne Boxe Mais je n'y crois pas du tout , quand on voit qu'ils en ont rien eu à fiche des têtes de Shiryu pour l'EX de la balance c'est mort à mon avis (quoique ils doivent sans doute envisager de sortir Shiryu de la balance EX comme ils avaient fait avec les nouvelles vintages-style).

si il y avait eu des mains pour tenir les armes de la balances avec Hyoga EX, nous les aurions vu lors des visuels Tamashii ! ils n'y a rien, donc laissez tomber !

mais ne vous inquiétez pas ! nous aurons les V2 aux couleurs Golden ! Bandai ont tout prévu ! Mdr6

là c'est juste une recolo pour l'anniversaire de "l'artiste" Kurumada ! 40 ans ça se fête Corde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Yesou
Déesse de la Guerre : Athéna
Déesse de la Guerre : Athéna

MessagePosté le: 22 Juil 2014 11:33:16 Répondre en citant  

encore

rien à foutre

je zappe d'une force…. Pape
  roukine
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

MessagePosté le: 22 Juil 2014 11:39:52 Répondre en citant  

hideo a écrit:
mimehagen a écrit:
roukine a écrit:
mimehagen a écrit:
roukine a écrit:

si il y avait eu des mains pour tenir les armes de la balances avec Hyoga EX, nous les aurions vu lors des visuels Tamashii ! ils n'y a rien, donc laissez tomber !

mais ne vous inquiétez pas ! nous aurons les V2 aux couleurs Golden ! Bandai ont tout prévu ! Mdr6

là c'est juste une recolo pour l'anniversaire de "l'artiste" Kurumada ! 40 ans ça se fête Corde

Oui c'est vrai que j'y crois pas trop aux mains avec le cygne...

Peut-être qu'ils feront un pack armes de la balance avec les mains comme pour les premières versions des POG
  H-K
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

MessagePosté le: 22 Juil 2014 13:26:46 Répondre en citant  

j'ai cru à une blague au départ.
En plus ils prennent toujours les plus moches.
Alors la j'avoue que ca va aller car j'ai d'éjà l'OCE et en plus j'ai déjà les pog V1. La je crois que je vais passer du coup je n'aurais plus de scrupule à ne pas avoir kanon.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
  hideo
Dieu des Enfers : Hadès

MessagePosté le: 22 Juil 2014 14:14:32 Répondre en citant  

la seule chose de bien pour cette recolo pegasus seiya, c'est le changement fait pour les bras, ils sont maintenant comme les actuelles EX ! Seiya fait moins baraqué Corde
  seiyapegasus
Chevalier d'or
Chevalier d'or

MessagePosté le: 22 Juil 2014 14:20:30 Répondre en citant  

c'est un cauchemars , pincez moi !
ils vont re faire les 4 autres c'est couru d'avance .

Quand y'en a mare y'a ... Pasglop
  NiKoS80
Grand pope
Grand pope

Signe : Capricorn
MessagePosté le: 22 Juil 2014 15:30:30 Répondre en citant  

seiyapegasus a écrit:
c'est un cauchemars , pincez moi !
ils vont re faire les 4 autres c'est couru d'avance .

Quand y'en a mare y'a ... Pasglop

les recolos, les japs adorent ça ...
Chevalier de bronze

Signe : Taurus
MessagePosté le: 22 Juil 2014 17:40:22 Répondre en citant  

S3R
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  roukine
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

MessagePosté le: 22 Juil 2014 18:26:51 Répondre en citant  

J'aime beaucoup la teinte or utilisée comme celle d' Aiolia OCE,elle est plus belle que celle de POG classique je trouve.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Archives du forum

Page 2 sur 10
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Sauter vers: