|
Posté le: 27 Avr 2014 02:31:48 |
|
|
DAVID a écrit: | et puis Shana est black à l'origine  |
Ca tombe bien, son actrice aussi (du moins métisse).... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Avr 2014 15:45:20 |
|
|
DAVID a écrit: | gambit13 a écrit: | J'en avais entendu parler il y a 1 mois, le projet semble confirmé
Par Jon M. Chu, réalisateur de G.I. Joe : Conspiration
Ça ne me rajeunit pas...
 |
Le Casting ne m'emballe pas des masses....Elle ne sont pas assez mûres et charismatiques à mon goût , et puis Shana est black à l'origine  |
Non mais lol, c'est vrai que le 1er truc que je retiens de Jem, c'est le côté mûres et charismatiques des personnages  _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Avr 2014 16:20:00 |
|
|
attendez, c'est un film de Jem, avec Jem comme dans "Jem et les hologrammes" ?
|
 |
|
Posté le: 27 Avr 2014 18:22:24 |
|
|
ortk a écrit: |
Non mais lol, c'est vrai que le 1er truc que je retiens de Jem, c'est le côté mûres et charismatiques des personnages  | Non pas trop " lol" , j'aurai dû préciser que je faisais allusion aux illustrations des boites des poupées à l'époque , ou elles apparaissaient beaucoup plus mures. _________________
Together we must fight... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Avr 2014 23:45:00 |
|
|
Vu Prisoners ce soir (Hugh Jackman, Jake Gyllenhaal ...) une perle, il est génial ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Avr 2014 17:51:41 |
|
|
ViGo a écrit: | Vu Prisoners ce soir (Hugh Jackman, Jake Gyllenhaal ...) une perle, il est génial ! |
très bon film oui, par contre la fin laisse 2 suppositions différentes ou c'est moi ? _________________
Ghost a écrit: |
PUTAIN J'AI UN MANCHE DE GUITARE DANS LE SLIIIIIIP  |
|
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Mai 2014 12:56:40 |
|
|
qui a vue godzilla ? le nouveau ? les critiques sont vraiment mitigées _________________ vive le vintage japonais et français
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Mai 2014 13:02:18 |
|
|
Vu.
J'ai bien aimé.
On retrouve un vrai godzilla, pas un lézardo-t-rex comme dans le précédent.
Immense.
Pour l'histoire, oui bon, ça casse pas trois patte à un canard et évidement c'est USA power dans tous les sens... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Mai 2014 12:12:43 |
|
|
AlucardShadow a écrit: | Vu.
J'ai bien aimé.
On retrouve un vrai godzilla, pas un lézardo-t-rex comme dans le précédent.
Immense.
Pour l'histoire, oui bon, ça casse pas trois patte à un canard et évidement c'est USA power dans tous les sens... |
vu aussi hier. c'est pas mal mais bon c'est du boom partout ^^et l'histoire et mieux que la précédente  |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|