|
Posté le: 27 Avr 2014 02:31:48 |
|
|
DAVID a écrit: | et puis Shana est black à l'origine  |
Ca tombe bien, son actrice aussi (du moins métisse).... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Avr 2014 15:45:20 |
|
|
DAVID a écrit: | gambit13 a écrit: | J'en avais entendu parler il y a 1 mois, le projet semble confirmé
Par Jon M. Chu, réalisateur de G.I. Joe : Conspiration
Ça ne me rajeunit pas...
 |
Le Casting ne m'emballe pas des masses....Elle ne sont pas assez mûres et charismatiques à mon goût , et puis Shana est black à l'origine  |
Non mais lol, c'est vrai que le 1er truc que je retiens de Jem, c'est le côté mûres et charismatiques des personnages  _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Avr 2014 16:20:00 |
|
|
attendez, c'est un film de Jem, avec Jem comme dans "Jem et les hologrammes" ?
|
 |
|
Posté le: 27 Avr 2014 18:22:24 |
|
|
ortk a écrit: |
Non mais lol, c'est vrai que le 1er truc que je retiens de Jem, c'est le côté mûres et charismatiques des personnages  | Non pas trop " lol" , j'aurai dû préciser que je faisais allusion aux illustrations des boites des poupées à l'époque , ou elles apparaissaient beaucoup plus mures. _________________
Together we must fight... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Avr 2014 23:45:00 |
|
|
Vu Prisoners ce soir (Hugh Jackman, Jake Gyllenhaal ...) une perle, il est génial ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Avr 2014 17:51:41 |
|
|
ViGo a écrit: | Vu Prisoners ce soir (Hugh Jackman, Jake Gyllenhaal ...) une perle, il est génial ! |
très bon film oui, par contre la fin laisse 2 suppositions différentes ou c'est moi ? _________________
Ghost a écrit: |
PUTAIN J'AI UN MANCHE DE GUITARE DANS LE SLIIIIIIP  |
|
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Mai 2014 12:56:40 |
|
|
qui a vue godzilla ? le nouveau ? les critiques sont vraiment mitigées _________________ vive le vintage japonais et français
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Mai 2014 13:02:18 |
|
|
Vu.
J'ai bien aimé.
On retrouve un vrai godzilla, pas un lézardo-t-rex comme dans le précédent.
Immense.
Pour l'histoire, oui bon, ça casse pas trois patte à un canard et évidement c'est USA power dans tous les sens... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Mai 2014 12:12:43 |
|
|
AlucardShadow a écrit: | Vu.
J'ai bien aimé.
On retrouve un vrai godzilla, pas un lézardo-t-rex comme dans le précédent.
Immense.
Pour l'histoire, oui bon, ça casse pas trois patte à un canard et évidement c'est USA power dans tous les sens... |
vu aussi hier. c'est pas mal mais bon c'est du boom partout ^^et l'histoire et mieux que la précédente  |
|
 |
|
 |