D'ici à ce que quelqu'un nous fasse des photos en se servant du bâton comme barre de pole dance.... _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Invité
Posté le: 15 Avr 2014 14:05:03
Ça me fait penser à un cure-dent...
Ou à la brochette à rotir des enfers !
platonjunior Vieux maître du forum
Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 4380 Localisation: sur l'archipel de Glénans
Posté le: 15 Avr 2014 14:46:20
Le Seiya est big derrière... _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants...
Grujnot Marcus Grujnotus (Administrateur)
Age: 43 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14043 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 15 Avr 2014 16:40:57
Avec le Seiya derrière, on dirait une scène de l'anime quand ils pensent/parlent avec un perso mort et que sa tête apparaît dans le ciel.... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Toma Vieux maître du forum Age: 49 Signe : Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 4141 Localisation: DTC tiroir du bas
Posté le: 16 Avr 2014 15:11:28
C'est beau ce que tu dis. _________________ Débattre avec un détracteur de Myth Cloth EX, c'est comme faire du catch avec un porc dans la boue.
Après quelques heures vous réalisez que le porc adore ça.
Rhadamanthis Grand pope Age: 51 Signe : Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 2890 Localisation: Aurillac, CANTAL ( plus de vaches que d'habitants mais tellement joli!)
Posté le: 17 Avr 2014 13:36:45
Il est superbe! et, pour les couleurs, je les trouve top! comme on peut le voir sur ces dernières photos, il n'y a pas de fushia criard!
Me tarde vraiment de le recevoir celui-ci! j'adore!!
H-K Dieu des océans : Poséidon
Inscrit le: 31 Jan 2005 Messages: 5376 Localisation: Bretigny sur orge
Posté le: 17 Avr 2014 13:40:54
j'avoue que les couleurs passent encore mieux la.
Faut qu'ils arretent de prendre des stagiaire pour faire les retouches photoshop
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum