|
Posté le: 15 Avr 2014 09:16:39 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Avr 2014 09:45:51 |
|
|
Il me fait toujours marrer son bâton.
D'ici à ce que quelqu'un nous fasse des photos en se servant du bâton comme barre de pole dance....  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Avr 2014 14:05:03 |
|
|
Ça me fait penser à un cure-dent...
Ou à la brochette à rotir des enfers !  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Avr 2014 14:46:20 |
|
|
Le Seiya est big derrière...  _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Avr 2014 16:40:57 |
|
|
Avec le Seiya derrière, on dirait une scène de l'anime quand ils pensent/parlent avec un perso mort et que sa tête apparaît dans le ciel.... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Avr 2014 15:11:28 |
|
|
C'est beau ce que tu dis. _________________ Débattre avec un détracteur de Myth Cloth EX, c'est comme faire du catch avec un porc dans la boue.
Après quelques heures vous réalisez que le porc adore ça. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Avr 2014 13:05:47 |
|
|
Hiroshi |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Avr 2014 13:36:45 |
|
|
Il est superbe! et, pour les couleurs, je les trouve top! comme on peut le voir sur ces dernières photos, il n'y a pas de fushia criard!
Me tarde vraiment de le recevoir celui-ci! j'adore!!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Avr 2014 13:40:54 |
|
|
j'avoue que les couleurs passent encore mieux la.
Faut qu'ils arretent de prendre des stagiaire pour faire les retouches photoshop |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Avr 2014 20:56:06 |
|
|
H-K a écrit: | j'avoue que les couleurs passent encore mieux la.
Faut qu'ils arretent de prendre des stagiaire pour faire les retouches photoshop |
Tout dépend de la luminosité à laquelle est exposée la MC des fois le violet par au violet contrefaçon des rééditions hadès vintage  |
|
 |
|
 |