Merci du tuyau je teste jamais commandé chez eux, 74 et quelque avec les FDP _________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience.
nergal Administrateur EX
Age: 45 Signe : Inscrit le: 03 Jan 2004 Messages: 15058 Localisation: vintage japan's land
Posté le: 11 Jan 2014 12:39:49
drekasovic a écrit:
nergal a écrit:
dispo sur cdjapan pour 8000 yens
avec mes points , j'en ai pour 61 euro port inclus ^^
Merci du tuyau je teste jamais commandé chez eux, 74 et quelque avec les FDP
aucuns soucis, tu verras, c'est une boutique très très sérieuse , de plus l'envoi est très rapide ^^
tu as bien coché la case gift ?
Oui direct, c est le genre de choses que je peux pas oublier, on donne déjà assez de tunes à ces escrocs, et bossant a Roissy pas de cadeaux!!!!!
Depuis la balance EX je n avais plus rien commandé ca va faire du bien de recevoir un petit truc _________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience.
Elle ne devrait plus tarder la préco de Aldébaran ?
platonjunior Vieux maître du forum
Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 4380 Localisation: sur l'archipel de Glénans
Posté le: 13 Jan 2014 12:45:20
Le prix de CDJapan m'a l'air pas mal du tout, faut voir les frais de ports, mais je me laisserais bien tenté, même si j'ai pris els deux dernières myths chez Mythworld. _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum