|
Posté le: 10 Jan 2014 22:01:32 |
|
|
La case existe depuis toujours ? Peut-être que je retenterai l'expérience, du coup  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Jan 2014 22:44:30 |
|
|
BrendanAdams a écrit: | La case existe depuis toujours ? Peut-être que je retenterai l'expérience, du coup  |
Je sais pas depuis combien de temps
Mais mes deux dernières commande , pas eu de douane non plus ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Jan 2014 02:11:45 |
|
|
Merci du tuyau je teste jamais commandé chez eux, 74 et quelque avec les FDP _________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Jan 2014 12:39:49 |
|
|
drekasovic a écrit: |
Merci du tuyau je teste jamais commandé chez eux, 74 et quelque avec les FDP |
aucuns soucis, tu verras, c'est une boutique très très sérieuse , de plus l'envoi est très rapide ^^
tu as bien coché la case gift ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Jan 2014 13:19:42 |
|
|
nergal a écrit: | BrendanAdams a écrit: | La case existe depuis toujours ? Peut-être que je retenterai l'expérience, du coup  |
Je sais pas depuis combien de temps
Mais mes deux dernières commande , pas eu de douane non plus ^^ |
Moi j'ai toujours connu le site tel quel et ma première commande remonte à un moment donc je dirai que oui elle existe depuis toujours  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Jan 2014 15:22:27 |
|
|
nergal a écrit: | drekasovic a écrit: |
Merci du tuyau je teste jamais commandé chez eux, 74 et quelque avec les FDP |
aucuns soucis, tu verras, c'est une boutique très très sérieuse , de plus l'envoi est très rapide ^^
tu as bien coché la case gift ? |
Oui direct, c est le genre de choses que je peux pas oublier, on donne déjà assez de tunes à ces escrocs, et bossant a Roissy pas de cadeaux!!!!!
Depuis la balance EX je n avais plus rien commandé ca va faire du bien de recevoir un petit truc  _________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Jan 2014 11:08:22 |
|
|
merci du tuyau, Nergal !
je sens que pour Aldebaran va y avoir du out of stock tres rapidement partout...vaut mieux prévoir à l'avance  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Jan 2014 12:06:08 |
|
|
Elle ne devrait plus tarder la préco de Aldébaran ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Jan 2014 12:45:20 |
|
|
Le prix de CDJapan m'a l'air pas mal du tout, faut voir les frais de ports, mais je me laisserais bien tenté, même si j'ai pris els deux dernières myths chez Mythworld. _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Jan 2014 17:42:13 |
|
|
Nouvelle boite, nouveau design pour les surplis Hades Saga Gemini
 |
|
 |