Ce que j'apprecie c'est que malgré la taille (et le poids) les bras ont l'air de ne pas tomber.
Normal les boucliers de l'EX sont en tout en plastique contrairement a la myth classique
Perso, c'est toute la MC qui est parti en vrille sous le poids de l'armure, les jambes ont pliées doucement mais sûrement. Du coup, totem style. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Je plus que prend, cette pose m'a convaincu et c'est comme ça qu'il sera chez moi.
Je me tate pour le capricorne aussi. _________________ il veut la guerre, il va l'aware
Seul changement éventuel : il aura peut-être le bouclier droit sur l'épaulette Je verrais si ça rend bien ou pas. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Je crois que je vais avoir besoin de tes précieux services Celicar.
Il y aura quand même quelques retouches peintures à effectuer je crains.
Je verrais une fois en main, mais pour l'instant, niveau couleur je la trouve perfectible. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Disons que la vecto utilise les couleurs de l'anime de 86, et qu'on sait que les nouveaux produits dérivés des golds vont plutôt prendre comme référence le revival.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum