|
Posté le: 24 Juin 2013 18:41:03 |
|
|
roukine a écrit: | Citation: | Ce que j'apprecie c'est que malgré la taille (et le poids) les bras ont l'air de ne pas tomber. |
Normal les boucliers de l'EX sont en tout en plastique contrairement a la myth classique |
Perso, c'est toute la MC qui est parti en vrille sous le poids de l'armure, les jambes ont pliées doucement mais sûrement. Du coup, totem style. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Juin 2013 19:05:58 |
|
|
j'aime bcp cette pose bien que les photos soient ultra photoshopées quand on voit la version réelle
je la tenterais bien
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Juin 2013 19:40:27 |
|
|
Putain c'est chiant ces photos photoshopees à mort, la figurine parait superbe mais une fois en main, on ne oeut qu'etre déçu. .. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Juin 2013 21:29:02 |
|
|
mais pourquoi diable ne pas proposer deux sortes de bouclier ? ceux du protos avaient la bonne taille sur perso !! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Juin 2013 21:33:14 |
|
|
Pour mieux nous refourguer des bustes EX pardi !!
Superbe myth quand même, malgré ces "paraboles" de boucliers ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Juin 2013 21:59:59 |
|
|
soldier a écrit: |
 |
Je plus que prend, cette pose m'a convaincu et c'est comme ça qu'il sera chez moi.
Je me tate pour le capricorne aussi. _________________ il veut la guerre, il va l'aware
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Juin 2013 22:05:14 |
|
|
+1 Alfablot.
Il aura la même pose chez moi.
Elle claque bien
Seul changement éventuel : il aura peut-être le bouclier droit sur l'épaulette Je verrais si ça rend bien ou pas. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Juin 2013 06:32:17 |
|
|
Tamashii Nations
DDR a écrit: |
SSTF |
_________________ Ô humains, celui-là, parmi vous, est le plus savant, qui sait, comme Socrate, qu'en fin de compte, son savoir est nul.
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Juin 2013 09:37:22 |
|
|
Je crois que je vais avoir besoin de tes précieux services Celicar.
Il y aura quand même quelques retouches peintures à effectuer je crains.
Je verrais une fois en main, mais pour l'instant, niveau couleur je la trouve perfectible. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Juin 2013 10:11:52 |
|
|
Disons que la vecto utilise les couleurs de l'anime de 86, et qu'on sait que les nouveaux produits dérivés des golds vont plutôt prendre comme référence le revival.
 |
|
 |
|
 |