|
Posté le: 22 Juin 2013 16:50:40 |
|
|
tiens, ce n'est pas aujourd'hui que la miss aurait dû sortir ? Je veux jouer du fouet, moi ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Juin 2013 23:14:45 |
|
|
MYTH DREAMS
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Juin 2013 10:45:49 |
|
|
panlu_ai_min |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Juin 2013 10:58:44 |
|
|
Elle est superbe  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Juin 2013 13:22:45 |
|
|
Titus-79 a écrit: |
dannyseiya |
_________________ Ô humains, celui-là, parmi vous, est le plus savant, qui sait, comme Socrate, qu'en fin de compte, son savoir est nul.
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Juin 2013 14:43:57 |
|
|
subarachi, l'effet cocker a disparu, les yeux sont bien faits le visage d'excellente facture, l'armure est splendide, ces couleurs ton bleu turquoise, wow
c'est un véritable plaisir d'avoir une figurine réussie à nouveau , me fait autant d'effet que la beauté des renégats, spectres, god cloths, femmes chevaliers ( meilleures réalisations à mon goût , avec visages parfaits ( anime like arakyen), armures tres sympas... )
vite qu'elle arrive à la maison !!!!!!!
bizarre que NY n'ait pas encore commencé les envois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Juin 2013 17:29:38 |
|
|
Argh ! Je meurs tellement elle est belle !!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Juin 2013 18:19:45 |
|
|
soldier a écrit: |
C'est exactement ce que je me disais, d'habitude ça serait déjà partit...
C'est toujours celles qu'on attend le plus qui mettent des plombes à se pointer
J'espere que ça ne présage pas des tractations de Bandai avec NY, du même style qu'ils nous font à refuser les ventes hors Japon avec d'autres boites... _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Juin 2013 19:34:58 |
|
|
mimehagen a écrit: | soldier a écrit: |
C'est exactement ce que je me disais, d'habitude ça serait déjà partit...
C'est toujours celles qu'on attend le plus qui mettent des plombes à se pointer
J'espere que ça ne présage pas des tractations de Bandai avec NY, du même style qu'ils nous font à refuser les ventes hors Japon avec d'autres boites... |
Non parce que je l ai pris chez big in et tjs pas de nouvelles _________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Juin 2013 19:39:11 |
|
|
Pareil, préco chez BIJ le 24 janvier, et aucune nouvelle à ce jour.... Ca ne saurait tarder, j'imagine, mais argh, ma première figurine depuis Thétis fin décembre, ça devient dur d'attendre  |
|
 |
|
 |