subarachi, l'effet cocker a disparu, les yeux sont bien faits le visage d'excellente facture, l'armure est splendide, ces couleurs ton bleu turquoise, wow
c'est un véritable plaisir d'avoir une figurine réussie à nouveau , me fait autant d'effet que la beauté des renégats, spectres, god cloths, femmes chevaliers ( meilleures réalisations à mon goût , avec visages parfaits ( anime like arakyen), armures tres sympas... )
vite qu'elle arrive à la maison !!!!!!!
bizarre que NY n'ait pas encore commencé les envois
Megrez Alberich Vieux maître du forum
Age: 51 Signe : Inscrit le: 09 Nov 2004 Messages: 3572 Localisation: Frankreich
C'est exactement ce que je me disais, d'habitude ça serait déjà partit...
C'est toujours celles qu'on attend le plus qui mettent des plombes à se pointer
J'espere que ça ne présage pas des tractations de Bandai avec NY, du même style qu'ils nous font à refuser les ventes hors Japon avec d'autres boites... _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!"
C'est exactement ce que je me disais, d'habitude ça serait déjà partit...
C'est toujours celles qu'on attend le plus qui mettent des plombes à se pointer
J'espere que ça ne présage pas des tractations de Bandai avec NY, du même style qu'ils nous font à refuser les ventes hors Japon avec d'autres boites...
Non parce que je l ai pris chez big in et tjs pas de nouvelles _________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience.
Megrez Alberich Vieux maître du forum
Age: 51 Signe : Inscrit le: 09 Nov 2004 Messages: 3572 Localisation: Frankreich
Posté le: 23 Juin 2013 19:39:11
Pareil, préco chez BIJ le 24 janvier, et aucune nouvelle à ce jour.... Ca ne saurait tarder, j'imagine, mais argh, ma première figurine depuis Thétis fin décembre, ça devient dur d'attendre
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum