Clair que ce qui semble être le copyright là... c'est craqué. Ils auraient dû le faire plus petit et plus haut, de sorte à ce que la Cloth le recouvre...
Sinon agréablement surpris par les visages. La présence de la cloth broken version fait également beaucoup. _________________ http://zenryoku-dbz.blogspot.com/
non vraiment on dirait qu'il a des moonboots, c'est juste trop moche les pieds
vu que le haut est lourd si tu lui mets de petits pieds comme Thetis, la stabilité serait surement reduite ! d'ou surement de plus grands pieds
d'ailleurs, Thetis est difficile a positionner correctement, elle tient difficilement sur ces deux pattes suivant les poses que l'on veut donner.
C'est vrai que niveau équilibre la Thétis c'est vraiment la grosse galère _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
+1. En plus, n'oubliez pas qu'il y a le poids des chaînes, chose qui n'est pas négligeable.
Par contre, il m'en faudra deux (dans le temps) , car j'aimerais un avec l'armure broken, san châines et l'effet Nebula Storm et un autre, normal, avecles chaînes et visage en larmes... ...
Je voit plus June a coté de la v1, mais ce n'est que mon avis,
apres tout depend de comment tu expose ta collection évidement. _________________ pffuuu!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum