|
Posté le: 20 Jan 2013 23:13:53 |
|
|
roukine a écrit: | C'est tres tres discret l'écrire noir dans le dos  |
Clair que ce qui semble être le copyright là... c'est craqué. Ils auraient dû le faire plus petit et plus haut, de sorte à ce que la Cloth le recouvre...
Sinon agréablement surpris par les visages. La présence de la cloth broken version fait également beaucoup. _________________
http://zenryoku-dbz.blogspot.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Jan 2013 11:40:20 |
|
|
Leonidas21 a écrit: | non vraiment on dirait qu'il a des moonboots, c'est juste trop moche les pieds |
vu que le haut est lourd si tu lui mets de petits pieds comme Thetis, la stabilité serait surement reduite ! d'ou surement de plus grands pieds
d'ailleurs, Thetis est difficile a positionner correctement, elle tient difficilement sur ces deux pattes suivant les poses que l'on veut donner. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Jan 2013 11:45:54 |
|
|
hideo a écrit: | Leonidas21 a écrit: | non vraiment on dirait qu'il a des moonboots, c'est juste trop moche les pieds |
vu que le haut est lourd si tu lui mets de petits pieds comme Thetis, la stabilité serait surement reduite ! d'ou surement de plus grands pieds
d'ailleurs, Thetis est difficile a positionner correctement, elle tient difficilement sur ces deux pattes suivant les poses que l'on veut donner. |
C'est vrai que niveau équilibre la Thétis c'est vraiment la grosse galère  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Jan 2013 12:11:59 |
|
|
+1. En plus, n'oubliez pas qu'il y a le poids des chaînes, chose qui n'est pas négligeable.
Par contre, il m'en faudra deux (dans le temps) , car j'aimerais un avec l'armure broken, san châines et l'effet Nebula Storm et un autre, normal, avecles chaînes et visage en larmes... ...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Jan 2013 13:06:10 |
|
|
MYTH DREAMS
Gregy a écrit: | Myth Cloth EX Andromeda V2 Shun DISPONIBLE

AE |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Jan 2013 13:13:29 |
|
|
Vraiment hâte de le recevoir.
Avec June à ses côté, ce sera classe! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Jan 2013 17:32:41 |
|
|
MYTH DREAMS
ACTOYS |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Jan 2013 21:10:48 |
|
|
Exar Kun a écrit: | Vraiment hâte de le recevoir.
Avec June à ses côté, ce sera classe! |
Je voit plus June a coté de la v1, mais ce n'est que mon avis,
apres tout depend de comment tu expose ta collection évidement. _________________
pffuuu! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Jan 2013 21:26:33 |
|
|
MYTH DREAMS
|
|