Tant mieux s'il n'y a pas de défaut, hein, ça ne m'amuse pas d'en souligner si ça n'a pas lieu d'être...
Ceux qui l'ont, vous pourriez faire une toph comparative du casque et des ailettes des pieds (deux pièces plastiques censées être doré clair). Comme ça on sera fixés.
Je suis de l'avis de Hyogakun, je trouve le casque de couleurs chrome, et non or, pour moi c'est un default, on ne parle la d'une figurine a 20 euros, mais d'un upgrade de figurine qu'on a tous deja acheté, et qu'il faut racheté a 60/70 euros, c'est impardonnable, et ça n'a strictement rien a voir avec le fait que ça soit plastique ou metal, le plastique est lisse, et le metal est granuleux, ce n'est pas une difference de couleurs
je dirais meme plus" stop aux conneries" _________________ pffuuu!
Yesou Déesse de la Guerre : Athéna Age: 47 Signe : Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 20796
Posté le: 04 Sep 2012 12:52:51
celicar a écrit:
je dirais meme plus" stop aux conneries"
tututut
copyright inside, demande de droit d'auteur la sacem et tout le toutim lol
c'est pour ça, j'avais mis entre "" _________________ pffuuu!
Yesou Déesse de la Guerre : Athéna Age: 47 Signe : Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 20796
Posté le: 04 Sep 2012 13:02:40
moi j'attend le mien de chez nippon yassan donc j'attends de voir la chose en vrai pour critiquer mais cette affaire est plutôt conne surtout à l'heure actuelle pour une gamme qui se veut au-dessus de tout soupçon
Poseidon Grand pope
Age: 46 Signe : Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 2276 Localisation: Santa Belgica
Posté le: 04 Sep 2012 13:05:34
celicar a écrit:
ça n'a strictement rien a voir avec le fait que ça soit plastique ou metal, le plastique est lisse, et le metal est granuleux, ce n'est pas une difference de couleurs
non en effet, c'est clair, y'a jamais aucune différence de couleurs entre metal et plastique... c'est que la texture.
ça n'a strictement rien a voir avec le fait que ça soit plastique ou metal, le plastique est lisse, et le metal est granuleux, ce n'est pas une difference de couleurs
non en effet, c'est clair, y'a jamais aucune différence de couleurs entre metal et plastique... c'est que la texture.
+1 avec toi Poseidon !
pour ce qui est du Sagittaire EX ce qui se voit un peu plus, ce sont les parties inferieures des jambieres en plastique le reste non, mais bon depuis longtemps la difference de plastique et metal se voit donc ce n'est plus une surprise...
du moment que le rendu est sympa
Archange Chevalier de bronze Age: 45 Signe : Inscrit le: 10 Mar 2009 Messages: 133
Posté le: 04 Sep 2012 13:25:07
Hyogakun a écrit:
Apparemment, gros défaut de colorisation sur la couronne, et ce serait le cas sur tous les exemplaires
La couronne n'est PAS dorée, elle est uniquement chromée couleur argent. Défaut souligné sur ce blog par un japonais qui a déjà la fig:
Je suis allé lire le topic produits dérivés sur 2ch, et les japonais qui l'ont achetée rapportent bien que c'est argenté, pas doré, et se demandent si c'est une erreur. Ceux qui avaient vu les modèles d'exposition (pas les protos plastiques) se souviennent que c'était plus doré que ça.
Dernière édition par Archange le 04 Sep 2012 13:27:12; édité 2 fois
Et pourquoi y'a une difference de couleur gros malin?
regarde mieux ta myth d'orphée ou ton poseidon roe, et tu me redis _________________ pffuuu!
Je suis de l'avis de Hyogakun, je trouve le casque de couleurs chrome, et non or, pour moi c'est un default, on ne parle la d'une figurine a 20 euros, mais d'un upgrade de figurine qu'on a tous deja acheté, et qu'il faut racheté a 60/70 euros, c'est impardonnable, et ça n'a strictement rien a voir avec le fait que ça soit plastique ou metal, le plastique est lisse, et le metal est granuleux, ce n'est pas une difference de couleurs
je dirais meme plus" stop aux conneries"
Je trouve que le fait que l'arc et la flèche ne soient pas de la bonne couleur est autrement plus grave que cette histoire de casque.
Et je préfère avoir un casque chrome qu'un casque avec une couleur comparable aux cornes du bélier (censée être or blanc et qui, au final, apparaîssent or jaune) _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez"
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum