Se connecter pour vérifier ses messages privés
Août 2012 : Saint Cloth Myth EX Sagittarius Aiolos
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 57, 58, 59 ... 69, 70, 71  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Archives du forum Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Août 2012 : Saint Cloth Myth EX Sagittarius Aiolos
  Hyogakun
Grand pope
Grand pope

Signe : Aries
MessagePosté le: 04 Sep 2012 11:50:12 Répondre en citant  

Tant mieux s'il n'y a pas de défaut, hein, ça ne m'amuse pas d'en souligner si ça n'a pas lieu d'être...

Ceux qui l'ont, vous pourriez faire une toph comparative du casque et des ailettes des pieds (deux pièces plastiques censées être doré clair). Comme ça on sera fixés.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
  celicar
Grand pope
Grand pope

Signe : Cancer
MessagePosté le: 04 Sep 2012 12:48:36 Répondre en citant  

Je suis de l'avis de Hyogakun, je trouve le casque de couleurs chrome, et non or, pour moi c'est un default, on ne parle la d'une figurine a 20 euros, mais d'un upgrade de figurine qu'on a tous deja acheté, et qu'il faut racheté a 60/70 euros, c'est impardonnable, et ça n'a strictement rien a voir avec le fait que ça soit plastique ou metal, le plastique est lisse, et le metal est granuleux, ce n'est pas une difference de couleurs Anarchiebordel

je dirais meme plus" stop aux conneries"
Déesse de la Guerre : Athéna

Signe : Sagittarius
MessagePosté le: 04 Sep 2012 12:52:51 Répondre en citant  

celicar a écrit:

tututut

copyright inside, demande de droit d'auteur la sacem et tout le toutim lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  celicar
Grand pope
Grand pope

MessagePosté le: 04 Sep 2012 12:59:59 Répondre en citant  

c'est pour ça, j'avais mis entre "" Tare

MessagePosté le: 04 Sep 2012 13:02:40 Répondre en citant  

moi j'attend le mien de chez nippon yassan donc j'attends de voir la chose en vrai pour critiquer mais cette affaire est plutôt conne surtout à l'heure actuelle pour une gamme qui se veut au-dessus de tout soupçon
  Poseidon
Grand pope
Grand pope

Signe : Scorpio
MessagePosté le: 04 Sep 2012 13:05:34 Répondre en citant  

celicar a écrit:
ça n'a strictement rien a voir avec le fait que ça soit plastique ou metal, le plastique est lisse, et le metal est granuleux, ce n'est pas une difference de couleurs Anarchiebordel

non en effet, c'est clair, y'a jamais aucune différence de couleurs entre metal et plastique... c'est que la texture.

Seiya
  hideo
Dieu des Enfers : Hadès

MessagePosté le: 04 Sep 2012 13:10:41 Répondre en citant  

Poseidon a écrit:
celicar a écrit:
ça n'a strictement rien a voir avec le fait que ça soit plastique ou metal, le plastique est lisse, et le metal est granuleux, ce n'est pas une difference de couleurs Anarchiebordel

non en effet, c'est clair, y'a jamais aucune différence de couleurs entre metal et plastique... c'est que la texture.

Seiya

+1 avec toi Poseidon !

pour ce qui est du Sagittaire EX ce qui se voit un peu plus, ce sont les parties inferieures des jambieres en plastique le reste non, mais bon depuis longtemps la difference de plastique et metal se voit donc ce n'est plus une surprise... Tare

du moment que le rendu est sympa Anarchiebordel
  Archange
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Signe : Aries
MessagePosté le: 04 Sep 2012 13:25:07 Répondre en citant  

Hyogakun a écrit:
Apparemment, gros défaut de colorisation sur la couronne, et ce serait le cas sur tous les exemplaires Carton

La couronne n'est PAS dorée, elle est uniquement chromée couleur argent. Défaut souligné sur ce blog par un japonais qui a déjà la fig:

Je suis allé lire le topic produits dérivés sur 2ch, et les japonais qui l'ont achetée rapportent bien que c'est argenté, pas doré, et se demandent si c'est une erreur. Ceux qui avaient vu les modèles d'exposition (pas les protos plastiques) se souviennent que c'était plus doré que ça.

Dernière édition par Archange le 04 Sep 2012 13:27:12; édité 2 fois
  celicar
Grand pope
Grand pope

MessagePosté le: 04 Sep 2012 13:25:15 Répondre en citant  

Poseidon a écrit:
celicar a écrit:

Seiya

Et pourquoi y'a une difference de couleur gros malin?

regarde mieux ta myth d'orphée ou ton poseidon roe, et tu me redis Anarchiebordel
Vieux Maître du Forum
Vieux Maître du Forum

Signe : Capricorn
MessagePosté le: 04 Sep 2012 13:31:56 Répondre en citant  

celicar a écrit:
Je suis de l'avis de Hyogakun, je trouve le casque de couleurs chrome, et non or, pour moi c'est un default, on ne parle la d'une figurine a 20 euros, mais d'un upgrade de figurine qu'on a tous deja acheté, et qu'il faut racheté a 60/70 euros, c'est impardonnable, et ça n'a strictement rien a voir avec le fait que ça soit plastique ou metal, le plastique est lisse, et le metal est granuleux, ce n'est pas une difference de couleurs Anarchiebordel

Je trouve que le fait que l'arc et la flèche ne soient pas de la bonne couleur est autrement plus grave que cette histoire de casque.

Et je préfère avoir un casque chrome qu'un casque avec une couleur comparable aux cornes du bélier (censée être or blanc et qui, au final, apparaîssent or jaune)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Archives du forum

Page 58 sur 71
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 57, 58, 59 ... 69, 70, 71  Suivante

Sauter vers: