|
Posté le: 13 Mai 2012 21:01:08 |
|
|
Salut et bienvenu a toi Blondin,
en voyant ton pseudo j'allais te demander si ça avait un rapport avec.....
mais vu les posts ci dessus..
je pense que j'aurais ma reponse
Cancer-no-Deathmask a écrit: | Yokozuna a écrit: | Hé blondin, tu veux que je te dises ???? Tu est le plus grand dégueulasse quququququeeeeee..................que la terre ai jamais portéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé !!!!!!!!!!! |
loooooooooooooooooooooooooooooooool
EXCELLENT  |
pour citer Bufford Tannen, "ça c'est un putain d'bon film"  _________________
pffuuu! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Mai 2012 19:42:49 |
|
|
celicar a écrit: | Salut et bienvenu a toi Blondin,
Cancer-no-Deathmask a écrit: | Yokozuna a écrit: | Hé blondin, tu veux que je te dises ???? Tu est le plus grand dégueulasse quququququeeeeee..................que la terre ai jamais portéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé !!!!!!!!!!! |
EXCELLENT  |
pour citer Bufford Tannen, "ça c'est un putain d'bon film"  |
Oui mais il le dit à propos de "Pour une poignée de dollars", quand il voit la scène pendant laquelle Clint se sert d'une plaque de fer pour se proteger au niveau du coeur. ( MacFly utilise d'ailleurs le même procédé dans le troisième volet en guise de clin d'oeil "appuyé" !
Bienvenue à toi Blondin !  _________________ La passion Vintage !!!
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Mai 2012 20:26:24 |
|
|
John25 a écrit: | celicar a écrit: | Salut et bienvenu a toi Blondin,
EXCELLENT  |
pour citer Bufford Tannen, "ça c'est un putain d'bon film"  |
Oui mais il le dit à propos de "Pour une poignée de dollars", quand il voit la scène pendant laquelle Clint se sert d'une plaque de fer pour se proteger au niveau du coeur. ( MacFly utilise d'ailleurs le même procédé dans le troisième volet en guise de clin d'oeil "appuyé" !
Bienvenue à toi Blondin !  |
exacte, mais n'inporte quel western avec Clint me fait penser a cette tirade de R.V.F.  _________________
pffuuu! |
|
 |
|
 |