|
Posté le: 13 Mai 2012 21:01:08 |
|
|
Salut et bienvenu a toi Blondin,
en voyant ton pseudo j'allais te demander si ça avait un rapport avec.....
mais vu les posts ci dessus..
je pense que j'aurais ma reponse
Cancer-no-Deathmask a écrit: | Yokozuna a écrit: | Hé blondin, tu veux que je te dises ???? Tu est le plus grand dégueulasse quququququeeeeee..................que la terre ai jamais portéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé !!!!!!!!!!! |
loooooooooooooooooooooooooooooooool
EXCELLENT  |
pour citer Bufford Tannen, "ça c'est un putain d'bon film"  _________________
pffuuu! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Mai 2012 19:42:49 |
|
|
celicar a écrit: | Salut et bienvenu a toi Blondin,
Cancer-no-Deathmask a écrit: | Yokozuna a écrit: | Hé blondin, tu veux que je te dises ???? Tu est le plus grand dégueulasse quququququeeeeee..................que la terre ai jamais portéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé !!!!!!!!!!! |
EXCELLENT  |
pour citer Bufford Tannen, "ça c'est un putain d'bon film"  |
Oui mais il le dit à propos de "Pour une poignée de dollars", quand il voit la scène pendant laquelle Clint se sert d'une plaque de fer pour se proteger au niveau du coeur. ( MacFly utilise d'ailleurs le même procédé dans le troisième volet en guise de clin d'oeil "appuyé" !
Bienvenue à toi Blondin !  _________________ La passion Vintage !!!
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Mai 2012 20:26:24 |
|
|
John25 a écrit: | celicar a écrit: | Salut et bienvenu a toi Blondin,
EXCELLENT  |
pour citer Bufford Tannen, "ça c'est un putain d'bon film"  |
Oui mais il le dit à propos de "Pour une poignée de dollars", quand il voit la scène pendant laquelle Clint se sert d'une plaque de fer pour se proteger au niveau du coeur. ( MacFly utilise d'ailleurs le même procédé dans le troisième volet en guise de clin d'oeil "appuyé" !
Bienvenue à toi Blondin !  |
exacte, mais n'inporte quel western avec Clint me fait penser a cette tirade de R.V.F.  _________________
pffuuu! |
|
 |
|
 |
Page 2 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|