|
Posté le: 02 Mai 2012 21:16:02 |
|
|
Donc on peut s'attendre à trouver aussi les Samourai troopers sur tes sites ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Mai 2012 22:40:30 |
|
|
J'espère surtout que les prix ressembleront a quelques chose. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Mai 2012 00:07:09 |
|
|
je serai sur les prix hk, wait and see |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Mai 2012 14:07:50 |
|
|
6mon a écrit: | Yokozuna a écrit: | Et je dis çà sachant que j'ai été parmi les plus virulents ici à "craché" sur patrice....... comme quoi, il n'y a que les C.. qui ne change pas d'avis LOL  |
Bientôt tu vas supporter Marseille!!  |
Tu supportes marseille 6mon ? dis moi non sltp lol _________________ BRULE!!!!!!! MON COSMOOOOSSSSSSSSSS!!!!!!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Mai 2012 14:21:45 |
|
|
j'aime pas le foot... oui, je sais je suis un hérétique....  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Mai 2012 14:56:18 |
|
|
petit dragon a écrit: | j'aime pas le foot... oui, je sais je suis un hérétique....  |
Il posait la question à SeyeMone mais c'est pas grave on s'en fou d'eux
Sinon ayant eu la mauvaise surprise de me chopper la douane pour mon Scorpion EX ( 57 euros ) + les frais de la douane j'aimerai te demander un lien pour acheter ou préco dans ta boutique et faire un check des prix si tu veux bien ?
Merci  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Mai 2012 15:52:23 |
|
|
seiya34 a écrit: |
Tu supportes marseille 6mon ? dis moi non sltp lol |
Moi je supporte aucune équipe, je ne suis même pas le championnat, à la rigueur je regarde la coupe du monde et l'euro mais c'est le stricte minimum, là par contre j'ai mon favoris qui est l'actuel champion des 2 coupes!
Si Clermont foot monte en ligue 1 l'an prochain peut être que je suivrais d'un oeil!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Dernière édition par 6mon le 03 Mai 2012 20:48:34; édité 2 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Mai 2012 17:35:30 |
|
|
seiyapegasus a écrit: | petit dragon a écrit: | j'aime pas le foot... oui, je sais je suis un hérétique....  |
Sinon ayant eu la mauvaise surprise de me chopper la douane pour mon Scorpion EX ( 57 euros ) + les frais de la douane j'aimerai te demander un lien pour acheter ou préco dans ta boutique et faire un check des prix si tu veux bien ?
Merci  |
j'avais compris mais j'aime pas le foo
tiens www.mythworld.fr et si tu veux en faisant partit de la liste fofo tu as 5% de reduction a vie, ce qui te fais actuellement le sagittaire a 63.09€ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Mai 2012 23:05:07 |
|
|
petit dragon a écrit: | seiyapegasus a écrit: | petit dragon a écrit: | j'aime pas le foot... oui, je sais je suis un hérétique....  |
Merci  |
j'avais compris mais j'aime pas le foo
tiens www.mythworld.fr et si tu veux en faisant partit de la liste fofo tu as 5% de reduction a vie, ce qui te fais actuellement le sagittaire a 63.09€ |
On va dire que tu as un nouveau client !
Comment faire pour bénéficier des 5 % tu le fais directement sur ton site ou  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Mai 2012 23:08:06 |
|
|
Ca fait 2 semaines que je me morfond chez moi, je suis malade, j'ai mal partout !!!!!!!!!! J'arrive pas à me remettre du fait que j'ai filé ma tune à un marseillais !!!!!!  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|