|
Posté le: 02 Mai 2012 21:16:02 |
|
|
Donc on peut s'attendre à trouver aussi les Samourai troopers sur tes sites ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Mai 2012 22:40:30 |
|
|
J'espère surtout que les prix ressembleront a quelques chose. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Mai 2012 00:07:09 |
|
|
je serai sur les prix hk, wait and see |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Mai 2012 14:07:50 |
|
|
6mon a écrit: | Yokozuna a écrit: | Et je dis çà sachant que j'ai été parmi les plus virulents ici à "craché" sur patrice....... comme quoi, il n'y a que les C.. qui ne change pas d'avis LOL  |
Bientôt tu vas supporter Marseille!!  |
Tu supportes marseille 6mon ? dis moi non sltp lol _________________ BRULE!!!!!!! MON COSMOOOOSSSSSSSSSS!!!!!!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Mai 2012 14:21:45 |
|
|
j'aime pas le foot... oui, je sais je suis un hérétique....  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Mai 2012 14:56:18 |
|
|
petit dragon a écrit: | j'aime pas le foot... oui, je sais je suis un hérétique....  |
Il posait la question à SeyeMone mais c'est pas grave on s'en fou d'eux
Sinon ayant eu la mauvaise surprise de me chopper la douane pour mon Scorpion EX ( 57 euros ) + les frais de la douane j'aimerai te demander un lien pour acheter ou préco dans ta boutique et faire un check des prix si tu veux bien ?
Merci  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Mai 2012 15:52:23 |
|
|
seiya34 a écrit: |
Tu supportes marseille 6mon ? dis moi non sltp lol |
Moi je supporte aucune équipe, je ne suis même pas le championnat, à la rigueur je regarde la coupe du monde et l'euro mais c'est le stricte minimum, là par contre j'ai mon favoris qui est l'actuel champion des 2 coupes!
Si Clermont foot monte en ligue 1 l'an prochain peut être que je suivrais d'un oeil!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Dernière édition par 6mon le 03 Mai 2012 20:48:34; édité 2 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Mai 2012 17:35:30 |
|
|
seiyapegasus a écrit: | petit dragon a écrit: | j'aime pas le foot... oui, je sais je suis un hérétique....  |
Sinon ayant eu la mauvaise surprise de me chopper la douane pour mon Scorpion EX ( 57 euros ) + les frais de la douane j'aimerai te demander un lien pour acheter ou préco dans ta boutique et faire un check des prix si tu veux bien ?
Merci  |
j'avais compris mais j'aime pas le foo
tiens www.mythworld.fr et si tu veux en faisant partit de la liste fofo tu as 5% de reduction a vie, ce qui te fais actuellement le sagittaire a 63.09€ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Mai 2012 23:05:07 |
|
|
petit dragon a écrit: | seiyapegasus a écrit: | petit dragon a écrit: | j'aime pas le foot... oui, je sais je suis un hérétique....  |
Merci  |
j'avais compris mais j'aime pas le foo
tiens www.mythworld.fr et si tu veux en faisant partit de la liste fofo tu as 5% de reduction a vie, ce qui te fais actuellement le sagittaire a 63.09€ |
On va dire que tu as un nouveau client !
Comment faire pour bénéficier des 5 % tu le fais directement sur ton site ou  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Mai 2012 23:08:06 |
|
|
Ca fait 2 semaines que je me morfond chez moi, je suis malade, j'ai mal partout !!!!!!!!!! J'arrive pas à me remettre du fait que j'ai filé ma tune à un marseillais !!!!!!  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |