ali Chevalier d'or Age: 42 Signe : Inscrit le: 23 Nov 2007 Messages: 641 Localisation: colmar
Posté le: 15 Jan 2012 12:06:38
Toujours pas decidé de le prendre celui la,il a beau etre beau,il ne me rappelle pas le Mysti de l'anime avec son regards arrogant,la on dirait Aphro avec une perruque blonde et en plus il est effroyablement chere...
Mais bon,etant moi meme atteint comme beaucoup de collectionite aigue,je ne dirais pas "fontaine je ne boirais jamais de de ton eau..."
Surtout apres avoir commandé les Ex,alors que je les trouvais tres bof en photo...
Comme d'habitude, quand on a un visage avec une bouche ouverte, on a justement la syndrome de la poupée gonflable.
Si on ajoute les cheveux blonds qui a Misty...
Mais bon, à part ça, j'adhère 100% à cette sortie, car elle va faire un bon lifting à une de mes MC préférées, qui était justement mise en arrière à cause du visage complètement raté. _________________
theant79 Chevalier de bronze Age: 46 Signe : Inscrit le: 25 Mar 2008 Messages: 87
Posté le: 17 Jan 2012 13:00:05
J'ai jamais trouvé le visage de la MC de Misty raté, et vu le style de l'appendix, je le zappe. Acheter une figurine pour ne pas l'exposer (une mec à poil dans ma vitrine, non merci) et récupérer juste 3 visages, ça fait un peu trop cher pour moi... _________________ Mon site, mes collections:
http://theant78.free.fr/
Si jamais quelqu'un veut me revendre l'une des tête, je suis preneur, sait on jamais, même le visage "poupée gonflable", de toute façon ça colle avec le perso! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum