|
Posté le: 15 Jan 2012 12:06:38 |
|
|
Toujours pas decidé de le prendre celui la,il a beau etre beau,il ne me rappelle pas le Mysti de l'anime avec son regards arrogant,la on dirait Aphro avec une perruque blonde et en plus il est effroyablement chere...
Mais bon,etant moi meme atteint comme beaucoup de collectionite aigue,je ne dirais pas "fontaine je ne boirais jamais de de ton eau..."
Surtout apres avoir commandé les Ex,alors que je les trouvais tres bof en photo...
Le bras de Marine ( J'en pleures) !!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Jan 2012 12:07:19 |
|
|
Yesssss Marine  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Jan 2012 16:00:55 |
|
|
Comme d'habitude, quand on a un visage avec une bouche ouverte, on a justement la syndrome de la poupée gonflable.
Si on ajoute les cheveux blonds qui a Misty...
Mais bon, à part ça, j'adhère 100% à cette sortie, car elle va faire un bon lifting à une de mes MC préférées, qui était justement mise en arrière à cause du visage complètement raté. _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Jan 2012 13:00:05 |
|
|
J'ai jamais trouvé le visage de la MC de Misty raté, et vu le style de l'appendix, je le zappe. Acheter une figurine pour ne pas l'exposer (une mec à poil dans ma vitrine, non merci) et récupérer juste 3 visages, ça fait un peu trop cher pour moi... _________________ Mon site, mes collections:
http://theant78.free.fr/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Jan 2012 13:08:28 |
|
|
Si jamais quelqu'un veut me revendre l'une des tête, je suis preneur, sait on jamais, même le visage "poupée gonflable", de toute façon ça colle avec le perso!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Mar 2012 10:04:33 |
|
|
trevor |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Mar 2012 12:38:16 |
|
|
Je le répetes, cette appendix, c'est juste un plaisanterie ...
Rapport qualité du produit, contenu du package/prix
et je dois dire que c'est à cause de cette objet que j'ai decider d'arreter ma collection |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Mar 2012 13:23:42 |
|
|
Mon Misty restera comme il est impossible que je paye le prix annoncé pour un visage. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Mar 2012 13:30:19 |
|
|
Robin2Carrefour a écrit: | Mon Misty restera comme il est impossible que je paye le prix annoncé pour un visage. |
idem, faut pas abuser quand meme _________________ BRULE!!!!!!! MON COSMOOOOSSSSSSSSSS!!!!!!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Mar 2012 13:46:45 |
|
|
C'est vrai que c'était osé de sortir un tel produit, mais ils l'ont fait.
Bravo, quel talent !!!!!  _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... |
|
 |
|
 |