Se connecter pour vérifier ses messages privés
Nintendo Wii
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 289, 290, 291 ... 296, 297, 298  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Nintendo Wii
  ViGo
Modérateur
Modérateur

Signe : Leo
MessagePosté le: 28 Oct 2011 12:05:07 Répondre en citant  

Rien à dire de plus que ce qui a déjà été dit.

La Wii j'ai eu confiance au début car le principe était bon, mais passé un temps (comme la DS) quand j'ai vu les jeux qui sortaient, je me suis résigné à me dire que c'était peine perdu.
Ok il y a eu quelques bons jeux, mais sur toute la masse, ça se limite à "quelques"

Et son succès n'est du qu'au fait que les 'casual' se sont jeté dessus pour x raisons, et qu'au final ils ont joué 3 mois, 6 mois, max 1 an (par rapport aux joueurs régulier) et l'ont mis au placard où l'ont revendu
Ou juste acheté pour un jeu....

La DS elle était bien pour les gamins, c'est juste dommage qu'il n'ait pas sortit plus de jeu de plateforme...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  jerorochi
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

MessagePosté le: 28 Oct 2011 13:43:18 Répondre en citant  

et il vous a fallu autant de temps pour vous apercevoir de la pauvreté des consoles Nintendo en matière de jeux... Hoho

la gamecube vous avait pas suffit? moi oui en tout cas, je pensais qu'ils allaient se rattraper après leur échec N64 (que je n'avais pas prise faute de jeux déjà), mais non... Carton le seul jeu qui m'ait plus c'était Resident Evil 4, et encore c'est parce qu'au début il n'était pas prévu sur PS2 que je l'ai pris sur le cube, si j'avais attendu un peu je ne l'aurais même pas pris sur cette console de merde... Sourcil

j'avais dit avant la sortie de la wii que ça allait encore être une console naze, ça a été le cas... Sourcil

allez qui va replonger et se faire entuber par la wii U??? Corde

Nintendo ne tient le coup que grâce à des licences bien trop surrestimées comme Zelda et Mario (et Pokemon ) achetées par des fans qui n'arrivent pas à sortir de la nostalgie des bons titres de leur enfance...

ptite_fraise_des_bois
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Virgo
MessagePosté le: 28 Oct 2011 13:54:52 Répondre en citant  

Tous vos commentaires ne m'incitent pas à prendre la Wii...
  Hikaru
Dieu des océans : Poséidon

Signe : Pisces
MessagePosté le: 28 Oct 2011 14:09:30 Répondre en citant  

jerorochi a écrit:
Nintendo ne tient le coup que grâce à des licences bien trop surrestimées comme Zelda et Mario (et Pokemon ) achetées par des fans qui n'arrivent pas à sortir de la nostalgie des bons titres de leur enfance...

Jouer à la Wii ne m'empêche pas d'aller voir ailleurs hein Corde
Toutes les heures passées sur Tales of Vesperia, Darksiders et RDR sur ma 360 sont la pour le prouver Corde

enfin bon, si tu penses que c'est de la daube, tant mieux pour toi, moi je retourne sur Metroid Other M Corde
Vieux maître du forum

Signe : Gemini
MessagePosté le: 15 Nov 2011 16:34:23 Répondre en citant  

si ça peut interesser quelqu'un:
http://www.hamster-joueur.com/the-legend-of-zelda-skyward-sword-edition-limitee-sur-wii-a-50e/

J’ai dépensé 90% de mon fric dans la boisson, les filles et les bagnoles. Le reste, je l’ai gaspillé.
George Best
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  Grujnot
Marcus Grujnotus (Administrateur)
Marcus Grujnotus (Administrateur)

Signe : Scorpio
MessagePosté le: 15 Nov 2011 17:30:23 Répondre en citant  

Snif pourquoi j'ai pas de sous....

Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  Hikaru

MessagePosté le: 15 Nov 2011 17:34:24 Répondre en citant  

j'ai déjà réservé le mien (début septembre), dommage pour moi
Corde

et j'en peux plus d'attendre, encore 3 putain de jours Pasglop Pasglop
Chevalier d'or

Signe : Libra
MessagePosté le: 15 Nov 2011 17:44:00 Répondre en citant  

Il envoie du bois ce Zelda Anarchiebordel
  ryoga
Grand pope
Grand pope

Signe : Libra
MessagePosté le: 13 Sep 2012 10:25:55 Répondre en citant  

la conférence pour la wii u est en cours au japon, pour nous c'est cette apres midi

du peu que j'ai vue, j'attend surtout les prix fr mais faus pas se leurrer nous, on se fais toujours blouser et bin je dis, c'est cher !!!! très cher pour du resucer et j'ai toujours pas compris le fonctionnement du gamepad, (on joue sur la tv ou via la manette )

deux packs, un a 262 euros (prix jap) et un a 319

modèle blanc a 262 et noir a 319, ce qui change c'est la couleur et la memoire de la console

le gamepad et a 162 euros Surpris

et mario est prévu pour le lancement a 59 euros et le nintendo landaube a 49 euros

quand au jeux resucer, darksider, batman ou enconre assassin creed, je les est ou aurait fais sur ps3

perso, a part grosse remise, je pense faire l'impasse sur cette console car beaucoup trop cher et c'est pas un enième lapin crétin qui me fera changer d'avis, peut etre zombie U sera sympa mais je suis loin d'etre convaincu

MessagePosté le: 13 Sep 2012 10:54:30 Répondre en citant  

perso je prendrais mais j'attendrais une baisse (sauf si le Zelda sort avant, là c'est need instantané Tare )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo

Page 290 sur 298
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 289, 290, 291 ... 296, 297, 298  Suivante

Sauter vers: