|
Posté le: 28 Oct 2011 12:05:07 |
|
|
Rien à dire de plus que ce qui a déjà été dit.
La Wii j'ai eu confiance au début car le principe était bon, mais passé un temps (comme la DS) quand j'ai vu les jeux qui sortaient, je me suis résigné à me dire que c'était peine perdu.
Ok il y a eu quelques bons jeux, mais sur toute la masse, ça se limite à "quelques"
Et son succès n'est du qu'au fait que les 'casual' se sont jeté dessus pour x raisons, et qu'au final ils ont joué 3 mois, 6 mois, max 1 an (par rapport aux joueurs régulier) et l'ont mis au placard où l'ont revendu
Ou juste acheté pour un jeu....
La DS elle était bien pour les gamins, c'est juste dommage qu'il n'ait pas sortit plus de jeu de plateforme... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Oct 2011 13:43:18 |
|
|
et il vous a fallu autant de temps pour vous apercevoir de la pauvreté des consoles Nintendo en matière de jeux...
la gamecube vous avait pas suffit? moi oui en tout cas, je pensais qu'ils allaient se rattraper après leur échec N64 (que je n'avais pas prise faute de jeux déjà), mais non... le seul jeu qui m'ait plus c'était Resident Evil 4, et encore c'est parce qu'au début il n'était pas prévu sur PS2 que je l'ai pris sur le cube, si j'avais attendu un peu je ne l'aurais même pas pris sur cette console de merde...
j'avais dit avant la sortie de la wii que ça allait encore être une console naze, ça a été le cas...
allez qui va replonger et se faire entuber par la wii U???
Nintendo ne tient le coup que grâce à des licences bien trop surrestimées comme Zelda et Mario (et Pokemon ) achetées par des fans qui n'arrivent pas à sortir de la nostalgie des bons titres de leur enfance... _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Oct 2011 13:54:52 |
|
|
Tous vos commentaires ne m'incitent pas à prendre la Wii... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Oct 2011 14:09:30 |
|
|
jerorochi a écrit: | Nintendo ne tient le coup que grâce à des licences bien trop surrestimées comme Zelda et Mario (et Pokemon ) achetées par des fans qui n'arrivent pas à sortir de la nostalgie des bons titres de leur enfance... |
Jouer à la Wii ne m'empêche pas d'aller voir ailleurs hein
Toutes les heures passées sur Tales of Vesperia, Darksiders et RDR sur ma 360 sont la pour le prouver
enfin bon, si tu penses que c'est de la daube, tant mieux pour toi, moi je retourne sur Metroid Other M  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Nov 2011 17:30:23 |
|
|
Snif pourquoi j'ai pas de sous.... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Nov 2011 17:34:24 |
|
|
j'ai déjà réservé le mien (début septembre), dommage pour moi
et j'en peux plus d'attendre, encore 3 putain de jours  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Nov 2011 17:44:00 |
|
|
Il envoie du bois ce Zelda  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Sep 2012 10:25:55 |
|
|
la conférence pour la wii u est en cours au japon, pour nous c'est cette apres midi
du peu que j'ai vue, j'attend surtout les prix fr mais faus pas se leurrer nous, on se fais toujours blouser et bin je dis, c'est cher !!!! très cher pour du resucer et j'ai toujours pas compris le fonctionnement du gamepad, (on joue sur la tv ou via la manette )
deux packs, un a 262 euros (prix jap) et un a 319
modèle blanc a 262 et noir a 319, ce qui change c'est la couleur et la memoire de la console
le gamepad et a 162 euros
et mario est prévu pour le lancement a 59 euros et le nintendo landaube a 49 euros
quand au jeux resucer, darksider, batman ou enconre assassin creed, je les est ou aurait fais sur ps3
perso, a part grosse remise, je pense faire l'impasse sur cette console car beaucoup trop cher et c'est pas un enième lapin crétin qui me fera changer d'avis, peut etre zombie U sera sympa mais je suis loin d'etre convaincu _________________ vive le vintage japonais et français
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Sep 2012 10:54:30 |
|
|
perso je prendrais mais j'attendrais une baisse (sauf si le Zelda sort avant, là c'est need instantané ) _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|