|
Posté le: 31 Oct 2011 20:58:05 |
|
|
seiyapegasus a écrit: | chenouille a écrit: | on en a déjà parlé plusieurs fois, oui le unregistered peut se perdre, oui on peut te voler ton colis surtout en période de noël (mon pauvre cygne v1 et pandora vol3...) et oui il peut être livré ailleurs (comme n'importe quel colissimo au passage.)
Question recours t'as que dalle, amiami m'a envoyé me faire foutre et nihonju m'avait offert les fdp sur la commande suivante.
Et puis dernière chose, on l'a répété sans arrêt mais bon, le unregistered ça peut être long, jusqu’à 2 mois pour les plus malchanceux donc ça sert à rien de poster tous les deux jours qu'on a rien reçu |
merci Chenouille c'est Direct et Cash au moin , désolé pour ton cygne et ton pandora vol 3 c'est moche mais bon , la prochaine fois je prends du registered .
Désolé si j'en irite certains ou pire tout le monde c'est pas voulu les gars , quoi qu'il en soit merci d' votre participation au topic  |
t'irrites personne, ton colis est dans la nature et ça te fait chier, normal. Mais y suffit de fouiner 5 min dans les archives du fofo et t'auras les renseignements que tu cherches _________________ La fille bandante l'emporte sur la tête pensante...
J’ai dépensé 90% de mon fric dans la boisson, les filles et les bagnoles. Le reste, je l’ai gaspillé.
George Best |
|