Se connecter pour vérifier ses messages privés
Au sujet des envois SAL UNREGISTERED
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Problèmes Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Au sujet des envois SAL UNREGISTERED
  drekasovic
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Pisces
MessagePosté le: 31 Oct 2011 19:31:53 Répondre en citant  

6mon a écrit:
Cancer-no-Deathmask a écrit:
KING PRIAM a écrit:
ou demander au boutique de sous évaluer et de demander en envoi express EMS et je n'ai jamais de douanne d'aucun pays d'asie avec cette méthode.

Mais il y a des boutiques qui ne veulent pas le faire mais en asie c'est rare.

Dans ce cas autant prendre le SAL Registered.

c'est clair l'EMS revient aussi cher que de se prendre la douane, le seul avantage c'est que ça arrive plus vite! Corde

Et que les frais de dossiers et de douane sont 3 à 4 fois plus élevés qu en registred
Dieu des Enfers : Hadès

Signe : Cancer
MessagePosté le: 31 Oct 2011 19:46:06 Répondre en citant  

Ou alors faites pas chier et achetez en France si vous êtes impatient Ouichef Ouichef

Je rigole, je précise..... On ne sait jamais Tare

"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  chenouille
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Signe : Gemini
MessagePosté le: 31 Oct 2011 20:58:05 Répondre en citant  

seiyapegasus a écrit:
chenouille a écrit:
on en a déjà parlé plusieurs fois, oui le unregistered peut se perdre, oui on peut te voler ton colis surtout en période de noël (mon pauvre cygne v1 et pandora vol3...) et oui il peut être livré ailleurs (comme n'importe quel colissimo au passage.)
Question recours t'as que dalle, amiami m'a envoyé me faire foutre et nihonju m'avait offert les fdp sur la commande suivante.

Et puis dernière chose, on l'a répété sans arrêt mais bon, le unregistered ça peut être long, jusqu’à 2 mois pour les plus malchanceux donc ça sert à rien de poster tous les deux jours qu'on a rien reçu

merci Chenouille c'est Direct et Cash au moin , désolé pour ton cygne et ton pandora vol 3 c'est moche mais bon , la prochaine fois je prends du registered .

Désolé si j'en irite certains ou pire tout le monde c'est pas voulu les gars , quoi qu'il en soit merci d' votre participation au topic Coucou

t'irrites personne, ton colis est dans la nature et ça te fait chier, normal. Mais y suffit de fouiner 5 min dans les archives du fofo et t'auras les renseignements que tu cherches

J’ai dépensé 90% de mon fric dans la boisson, les filles et les bagnoles. Le reste, je l’ai gaspillé.
George Best
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Problèmes

Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2

Sauter vers: