|
Posté le: 15 Juil 2011 22:16:34 |
|
|
Rasgado a écrit: | ouai j'ai reçu le mail il y a 3 jours, identique
|
Qu'ils aillent se brosser, non?
A moins qu'il te propose une offre? Car se déplacer le cul pour leur connerie, je les enverrai chier. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Juil 2011 11:01:08 |
|
|
Ca me rassure en partie : je pensais être le seul à l'avoir reçu.
Est qu'un autre membre du forum a aussi reçu ce mail?
Je pense qu'AE a du envoyer un set de myth cloth du cygne noir et du dragon noir en double à quelqu'un mais ne se rappelle plus du tout à qui. Cette société a donc envoyé un mail de ce type à tous ceux qui leur ont acheté ces myths chez eux et -surtout- qu'ils n'ont pas eu envi de s'embêter à chercher à qui un 2nd set (non payé) a été envoyé par erreur. _________________ "plus d'insectes,plus d'oiseaux,plus de poissons et toujours des cons" (REISER Vive les vacances) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Juil 2011 13:26:50 |
|
|
J'avais demandé à Laurent (Nihonju) de tout envoyer d'un coup (Phenix, les 2 packs de black).
Tout reçu en 7-8 jours et pas de douane (Registered SAL). |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Juil 2011 18:22:26 |
|
|
reçu pack black saint Dragon / Cygne from cdjapan, envoyé en SAL sans douanes. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Juil 2011 13:46:18 |
|
|
phenix v1 en sal recu aujourd'hui par amiami !!!!
2 eme commande sans problemes !!!! la troisieme en aout pour sagounet !  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Juil 2011 11:22:51 |
|
|
Une journée marquée par le signe du Phénix aujourd'hui car j'ai reçu dans le même paquet Ikki V1 et Ikki V2 POG ^^ _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Juil 2011 13:18:53 |
|
|
Recu aujourd'hui de Big in japan mes deux phoenix pog et voila les pog sont aux complet |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Juil 2011 00:42:59 |
|
|
Apres presque 1 mois de voyage depuis le pays du soleil levant, mon ikkiv1 est enfin arrivé!
C'est ses 4 potes qui ont été contents, les petits fours commençaient à etre froids et le champ' tiède. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Juil 2011 01:25:42 |
|
|
Ces PD de la poste on mit un avis de passage pour mon ikki POG je vais à la poste le chercher et il ne trouve pas "Surtout Ne vous déplacez pas demain pour venir voir si on l a on vous appel dès qu'on le retrouve " bande d'incapable ils ont du le refiler par erreur ouais !!!!!
Putain il m emmerde déjà que les colis ne sont plus livré et que je dois systématiquement allé les chercher c'est le pompon!!!!! _________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Juil 2011 12:17:35 |
|
|
drekasovic a écrit: | Ces PD de la poste on mit un avis de passage pour mon ikki POG je vais à la poste le chercher et il ne trouve pas "Surtout Ne vous déplacez pas demain pour venir voir si on l a on vous appel dès qu'on le retrouve " bande d'incapable ils ont du le refiler par erreur ouais !!!!!
Putain il m emmerde déjà que les colis ne sont plus livré et que je dois systématiquement allé les chercher c'est le pompon!!!!! |
Ah mais la poste, j'en ai eu des belles aussi à raconter, comme tout le monde je crois. Le pire, c'est que t'aura que de la merde comme compensation...
Sinon, j'ai reçu mon pack Black Dragon/Cygnus de chez Nihonju, sans douane. Je monterai tout ça demain soir je pense. |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|