|
Posté le: 15 Juil 2011 22:16:34 |
|
|
Rasgado a écrit: | ouai j'ai reçu le mail il y a 3 jours, identique
|
Qu'ils aillent se brosser, non?
A moins qu'il te propose une offre? Car se déplacer le cul pour leur connerie, je les enverrai chier. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Juil 2011 11:01:08 |
|
|
Ca me rassure en partie : je pensais être le seul à l'avoir reçu.
Est qu'un autre membre du forum a aussi reçu ce mail?
Je pense qu'AE a du envoyer un set de myth cloth du cygne noir et du dragon noir en double à quelqu'un mais ne se rappelle plus du tout à qui. Cette société a donc envoyé un mail de ce type à tous ceux qui leur ont acheté ces myths chez eux et -surtout- qu'ils n'ont pas eu envi de s'embêter à chercher à qui un 2nd set (non payé) a été envoyé par erreur. _________________ "plus d'insectes,plus d'oiseaux,plus de poissons et toujours des cons" (REISER Vive les vacances) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Juil 2011 13:26:50 |
|
|
J'avais demandé à Laurent (Nihonju) de tout envoyer d'un coup (Phenix, les 2 packs de black).
Tout reçu en 7-8 jours et pas de douane (Registered SAL). |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Juil 2011 18:22:26 |
|
|
reçu pack black saint Dragon / Cygne from cdjapan, envoyé en SAL sans douanes. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Juil 2011 13:46:18 |
|
|
phenix v1 en sal recu aujourd'hui par amiami !!!!
2 eme commande sans problemes !!!! la troisieme en aout pour sagounet !  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Juil 2011 11:22:51 |
|
|
Une journée marquée par le signe du Phénix aujourd'hui car j'ai reçu dans le même paquet Ikki V1 et Ikki V2 POG ^^ _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Juil 2011 13:18:53 |
|
|
Recu aujourd'hui de Big in japan mes deux phoenix pog et voila les pog sont aux complet |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Juil 2011 00:42:59 |
|
|
Apres presque 1 mois de voyage depuis le pays du soleil levant, mon ikkiv1 est enfin arrivé!
C'est ses 4 potes qui ont été contents, les petits fours commençaient à etre froids et le champ' tiède. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Juil 2011 01:25:42 |
|
|
Ces PD de la poste on mit un avis de passage pour mon ikki POG je vais à la poste le chercher et il ne trouve pas "Surtout Ne vous déplacez pas demain pour venir voir si on l a on vous appel dès qu'on le retrouve " bande d'incapable ils ont du le refiler par erreur ouais !!!!!
Putain il m emmerde déjà que les colis ne sont plus livré et que je dois systématiquement allé les chercher c'est le pompon!!!!! _________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Juil 2011 12:17:35 |
|
|
drekasovic a écrit: | Ces PD de la poste on mit un avis de passage pour mon ikki POG je vais à la poste le chercher et il ne trouve pas "Surtout Ne vous déplacez pas demain pour venir voir si on l a on vous appel dès qu'on le retrouve " bande d'incapable ils ont du le refiler par erreur ouais !!!!!
Putain il m emmerde déjà que les colis ne sont plus livré et que je dois systématiquement allé les chercher c'est le pompon!!!!! |
Ah mais la poste, j'en ai eu des belles aussi à raconter, comme tout le monde je crois. Le pire, c'est que t'aura que de la merde comme compensation...
Sinon, j'ai reçu mon pack Black Dragon/Cygnus de chez Nihonju, sans douane. Je monterai tout ça demain soir je pense. |
|
 |
|
 |