|
Posté le: 03 Juil 2011 21:44:32 |
|
|
Sur hlj il en reste... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Juil 2011 11:50:26 |
|
|
Reçu mon second phoenix v1 de chez amiami en SAL unregistered, sans douane. Je prie pour que ce soit le cas des prochains qui arrivent ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Juil 2011 12:09:07 |
|
|
recu un ikki d'hlj avec 10 euros de douane.
c'était ma dernière commande chez eux. _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Juil 2011 10:43:09 |
|
|
fenryl a écrit: | recu un ikki d'hlj avec 10 euros de douane.
c'était ma dernière commande chez eux. |
Idem, reçu Ikki V1 d'HLJ avec 10,08€ de douane pour un envoi en SAL.
Idem, j'arrête HLJ maintenant. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Juil 2011 11:15:33 |
|
|
oeil2panda a écrit: | fenryl a écrit: | recu un ikki d'hlj avec 10 euros de douane.
Arrêtez moi si je me trompe, mais je ne pense pas que ça ait grand chose à voir avec HLJ, la douane c'est au petit bonheur la chance, non ? _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Juil 2011 11:16:41 |
|
|
Tsume a écrit: | oeil2panda a écrit: | fenryl a écrit: | recu un ikki d'hlj avec 10 euros de douane.
Arrêtez moi si je me trompe, mais je ne pense pas que ça ait grand chose à voir avec HLJ, la douane c'est au petit bonheur la chance, non ? | J'ai été taxé aussi (10.08€, HLJ + SAL)... Je ne crois plus en la chance maintenant... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Juil 2011 11:22:02 |
|
|
Tsume a écrit: | oeil2panda a écrit: | fenryl a écrit: | recu un ikki d'hlj avec 10 euros de douane.
Arrêtez moi si je me trompe, mais je ne pense pas que ça ait grand chose à voir avec HLJ, la douane c'est au petit bonheur la chance, non ? |
Ecoute. çà fait deux fois de suite que je me fais taxer pour une seule fig en SAL (ce qui ne m'arrivais jamais avant. Il fallait un minimum de 2 figs différentes dans un même colis pour être taxé). Les autres boutiques passent souvent au travers de ces taxes.
Alors si ! Je pense que çà vient bien de HLJ : les douaniers, à force, connaissent la boutique et taxe les colis qui viennent d'elle. La preuve, on est déjà 3 pour une seule fig en sal avec cette taxe de 10.08 euros.
La chance n'a plus rien à voir dans cette histoire _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Juil 2011 13:58:27 |
|
|
reçu ikki v1 de chez amiami, sans douane!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Juil 2011 13:59:28 |
|
|
Y-en a qui achète encore leurs figurines chez HLJ ????
Ah, c'était le bon vieux temps, les cartons floqués HLJ.
Les douaniers, après 8 ans, ont enfin compris... Balèzes...
ça fait quelques temps que sur le forum, on parle des taxes systématiques sur les colis HLJ, pourtant... _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Juil 2011 14:15:18 |
|
|
6mon a écrit: | reçu ikki v1 de chez amiami, sans douane!!  |
Toi on peut dire que t'as une fameuse chance. Si je ne me trompe, t'as jamais voire rarement la douane ?
Tu voudrais pas que ton adresse nous serve de plaque tournante pour nos commandes ?  |
|
 |
|
 |