|
Posté le: 03 Juil 2011 21:44:32 |
|
|
Sur hlj il en reste... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Juil 2011 11:50:26 |
|
|
Reçu mon second phoenix v1 de chez amiami en SAL unregistered, sans douane. Je prie pour que ce soit le cas des prochains qui arrivent ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Juil 2011 12:09:07 |
|
|
recu un ikki d'hlj avec 10 euros de douane.
c'était ma dernière commande chez eux. _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Juil 2011 10:43:09 |
|
|
fenryl a écrit: | recu un ikki d'hlj avec 10 euros de douane.
c'était ma dernière commande chez eux. |
Idem, reçu Ikki V1 d'HLJ avec 10,08€ de douane pour un envoi en SAL.
Idem, j'arrête HLJ maintenant. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Juil 2011 11:15:33 |
|
|
oeil2panda a écrit: | fenryl a écrit: | recu un ikki d'hlj avec 10 euros de douane.
Arrêtez moi si je me trompe, mais je ne pense pas que ça ait grand chose à voir avec HLJ, la douane c'est au petit bonheur la chance, non ? _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Juil 2011 11:16:41 |
|
|
Tsume a écrit: | oeil2panda a écrit: | fenryl a écrit: | recu un ikki d'hlj avec 10 euros de douane.
Arrêtez moi si je me trompe, mais je ne pense pas que ça ait grand chose à voir avec HLJ, la douane c'est au petit bonheur la chance, non ? | J'ai été taxé aussi (10.08€, HLJ + SAL)... Je ne crois plus en la chance maintenant... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Juil 2011 11:22:02 |
|
|
Tsume a écrit: | oeil2panda a écrit: | fenryl a écrit: | recu un ikki d'hlj avec 10 euros de douane.
Arrêtez moi si je me trompe, mais je ne pense pas que ça ait grand chose à voir avec HLJ, la douane c'est au petit bonheur la chance, non ? |
Ecoute. çà fait deux fois de suite que je me fais taxer pour une seule fig en SAL (ce qui ne m'arrivais jamais avant. Il fallait un minimum de 2 figs différentes dans un même colis pour être taxé). Les autres boutiques passent souvent au travers de ces taxes.
Alors si ! Je pense que çà vient bien de HLJ : les douaniers, à force, connaissent la boutique et taxe les colis qui viennent d'elle. La preuve, on est déjà 3 pour une seule fig en sal avec cette taxe de 10.08 euros.
La chance n'a plus rien à voir dans cette histoire _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Juil 2011 13:58:27 |
|
|
reçu ikki v1 de chez amiami, sans douane!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Juil 2011 13:59:28 |
|
|
Y-en a qui achète encore leurs figurines chez HLJ ????
Ah, c'était le bon vieux temps, les cartons floqués HLJ.
Les douaniers, après 8 ans, ont enfin compris... Balèzes...
ça fait quelques temps que sur le forum, on parle des taxes systématiques sur les colis HLJ, pourtant... _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Juil 2011 14:15:18 |
|
|
6mon a écrit: | reçu ikki v1 de chez amiami, sans douane!!  |
Toi on peut dire que t'as une fameuse chance. Si je ne me trompe, t'as jamais voire rarement la douane ?
Tu voudrais pas que ton adresse nous serve de plaque tournante pour nos commandes ?  |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|