Se connecter pour vérifier ses messages privés
Ces films "oubliés" qu'on adore
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Conversations diverses » Cinéma, séries, Télévision Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Ces films "oubliés" qu'on adore
  Cancer-no-Deathmask
Dieu nordique : Odin
Dieu nordique : Odin

Signe : Cancer
MessagePosté le: 23 Mar 2011 14:20:01 Répondre en citant  

ortk a écrit:
Salut tout le monde.

Derrière ce titre un peu faux, je voulais que nous partagions ces films qu'on aiment qu'on a aimé et qui ne repasse jamais à la TV, dont on ne parle jamais et qu'au final, sauf à chercher le DVD introuvable, nous n'avons jamais revu.

Je prends exemple de:

D.A.R.Y.L , histoire d'un petit garçon humanoïde qui essaye entre autre de s'intégrer dans une famille.

Miracle sur la 8eme rue, un immeuble est menacé de démolition, les derniers locataires résistant n'attendent qu'un miracle et celui ci va venir de l'espace, sous la forme de mini robots soucoupes.

Les chariots contre Dracula, le seul qui ne repasse jamais à la TV !!!!!

Miracle sur la 8eme Rue Bravo

J'avais la K7 vidéo quand j'étais petit, du coup je ne compte pas le nombre de fois que j'ai regardé ce film !!! "casserole volante.... un fantôme dans la poubelle...".

Je l'aime tellement que j'ai acheté le dvd il y a 2-3 ans Anarchiebordel

Autres films que j'ai beaucoup aimé :
Un prince à New York avec Eddie Murphy, l'enfant sacré du tibet (toujours avec Eddie Murphy) et l'Aventure Intérieure (avec Dennis Quaid et Meg Ryan).

J'ai tout acheté en dvd il y a 2-3 ans.

Par contre il y a 2 films qui ne passent plus à la télé, et que j'adorais quand j'étais gamin :

Pizzaiolo et Mozzarella (avec Aldo "la classe" Maccione) et Mannequin 2 on the move (doublé en italien, puisque c'est dans cette langue que j'ai vu ce dernier film, gamin). Ces 2 là sont introuvables en DVD

Pluie

Cyrhax a écrit:
Willow aussi fait parti de mes préférés.

+1, lui je l'ai trouvé sur un trottoir.
Anarchiebordel

S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  Destinyseed
Chevalier d'or
Chevalier d'or

MessagePosté le: 23 Mar 2011 17:54:46 Répondre en citant  

Toma a écrit:
Un que je n'ai vu qu'une fois à la télé il y a au moins 20 ans c'est le grandiose:

Depuis il n'y a jamais eu (à ma connaissance) de rediffusions...et pour cause.

Le gros dégueulasse...rho énormmmmmmmmme ce film Corde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Mr Patator
Dieu des océans : Poséidon

Signe : Taurus
MessagePosté le: 23 Mar 2011 18:45:15 Répondre en citant  

ViGo a écrit:
4 Garçons plein d'avenir...je l'ai vu je ne sais combien de fois, mais j'adore ^^

Carrément culte ce film là Anarchiebordel

Citation:
Burrrrrpppppsssssssss ! Raoul le cri qui désaoul!

Anarchiebordel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  nergal
Administrateur EX
Administrateur EX

Signe : Aries
MessagePosté le: 23 Mar 2011 19:14:44 Répondre en citant  

Ghost a écrit:
Sinon un film que je vois jamais et que j'adore c'est "Fréquence Interdite" avec Dennis Quaid, regardez-le, je vous promet que ca ne sera pas du temps perdu.

Toujours avec Dennis Quaid: "l'Aventure Intérieure", culte de chez culte, pour moi son meilleur film, et "Enemy Mine" Kitsch à souhait

ces deux là , j'adorais Bravo

à l'époque je trippais sur meg ryan dans le film Icon_mrgreen

une petite pensée également pour Critters Anarchiebordel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  oeil2panda
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Signe : Leo
MessagePosté le: 23 Mar 2011 19:38:56 Répondre en citant  

Moon 44 de Roland Emerich :

Synopsis : En 2038, les ressources naturelle de la Terre sont quasiment épuisées et la lutte est âpre pour s'approprier les dernières portions minérales disponibles sur les autres planètes. Des corporations se créent. Lorsque l'une d'elle voit disparaître ses robots, elle fait appel à des prisonniers pour la défendre. Au sein de l'équipe, la tension monte.
  phenix1978

Signe : Aquarius
MessagePosté le: 24 Mar 2011 19:41:37 Répondre en citant  

Destinyseed a écrit:
Toma a écrit:
Un que je n'ai vu qu'une fois à la télé il y a au moins 20 ans c'est le grandiose:

Depuis il n'y a jamais eu (à ma connaissance) de rediffusions...et pour cause.

Le gros dégueulasse...rho énormmmmmmmmme ce film Corde

Il a été rediffusé à la télé il y a quelques années mais je ne me rappelle plus sur quelle chaine. Je l'avais enregistré.
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Signe : Capricorn
MessagePosté le: 26 Mar 2011 12:17:17 Répondre en citant  

J'adorais sur la M6 " le mardi c'est permis", ils repassaient souvent les mêmes niaiseries pour les gosses.
Attention c'est du lourd Corde

Marie et sa bande (The Challengers)

Marie n'a que 11 ans lorsque son père décède. Par hasard , elle découvre trois jeunes garçons venant de créer un petit groupe "Les Challengers" et qui cherchent un quatrième partenaire, ce dernier ne pouvant naturellement qu'être un garçon. Comme ils ne veulent pas entendre parler de fille , Marie décide de changer provisoirement de sexe et sous un déguisement devient épisodiquement Marco , le cousin de Marie. Grâce à ce stratagème , Marie reprend goût à la vie , fait de la musique avec ses nouveaux copains...Mais trop vite , la supercherie se retourne contre elle.

http://www.dailymotion.com/video/x38ubo_marie-et-sa-bande-the-challengers-1_shortfilms

Et je me souviens que le jeudi il y avait en seconde partie "les jeudis de l'angoisse" avec plein de films de séries Z

Le jeu du diable : http://www.programme-tv.net/programme/divertissement/2302452-le-jeu-du-diable/

Il est revenu (It, de stephen King) http://www.dailymotion.com/video/xehhpu_ca-il-est-revenu-meilleurs-moments_shortfilms

Le bazar de l'épouvante http://www.dailymotion.com/video/x6p01m_le-bazaar-de-l-epouvante_shortfilms

Ghost a écrit:

PUTAIN J'AI UN MANCHE DE GUITARE DANS LE SLIIIIIIP Bravo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  BigFire
Grand pope
Grand pope

Signe : Capricorn
MessagePosté le: 26 Mar 2011 18:47:05 Répondre en citant  

Perso un film culte:

"Le téléphone sonne toujours deux fois", le premier film avec les Inconnus où il y avait encore Seymour Brussel et Smain.
Pour moi ce film a franchement inspiré "la Cité de la peur" des Nuls et qui est largement supérieur aux autres films qu'ils ont fait par la suite

Dès qu'il passe à la TV je le matte.

Le synopsis pour ceux que cela intéresse mais qui ne connaissent pas:
Le détective privé Marc Elbichon doit enquêter sur un étrange tueur en série qui signe ses forfaits en plantant un cadran de téléphone sur le front de ses victimes. Pour cela, il fait appel à ses copains Blacky et Franck, à un photographe, Ugo, et à son domestique Momo...

" Un naturopathe, c'est comme un sociopathe mais avec la nature "

Dernière édition par BigFire le 26 Mar 2011 19:10:14; édité 1 fois
  ViGo
Modérateur
Modérateur

Signe : Leo
MessagePosté le: 26 Mar 2011 19:07:09 Répondre en citant  

BigFire a écrit:
Perso un film culte:

"Le téléphone sonne toujours deux fois", le premier film avec les Inconnus où il y avait encore Seymour Brussel et Smain.
Pour moi ce film à franchement inspiré "la cité de la peur" des Nuls et qui est largement supérieur aux autres films qu'ils ont fait par la suite

Dès qu'il passe à la TV je le matte.

Le synopsis pour ceux que cela intéresse mais qui ne connaissent pas:
Le détective privé Marc Elbichon doit enquêter sur un étrange tueur en série qui signe ses forfaits en plantant un cadran de téléphone sur le front de ses victimes. Pour cela, il fait appel à ses copains Blacky et Franck, à un photographe, Ugo, et à son domestique Momo...

Oh oui, grandiose celui la ^^ J'adore Very Happy Very Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Conversations diverses » Cinéma, séries, Télévision

Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2

Sauter vers: