|
Posté le: 23 Mar 2011 14:20:01 |
|
|
ortk a écrit: | Salut tout le monde.
Derrière ce titre un peu faux, je voulais que nous partagions ces films qu'on aiment qu'on a aimé et qui ne repasse jamais à la TV, dont on ne parle jamais et qu'au final, sauf à chercher le DVD introuvable, nous n'avons jamais revu.
Je prends exemple de:
D.A.R.Y.L , histoire d'un petit garçon humanoïde qui essaye entre autre de s'intégrer dans une famille.
Miracle sur la 8eme rue, un immeuble est menacé de démolition, les derniers locataires résistant n'attendent qu'un miracle et celui ci va venir de l'espace, sous la forme de mini robots soucoupes.
Les chariots contre Dracula, le seul qui ne repasse jamais à la TV !!!!! |
Miracle sur la 8eme Rue
J'avais la K7 vidéo quand j'étais petit, du coup je ne compte pas le nombre de fois que j'ai regardé ce film !!! "casserole volante.... un fantôme dans la poubelle...".
Je l'aime tellement que j'ai acheté le dvd il y a 2-3 ans
Autres films que j'ai beaucoup aimé :
Un prince à New York avec Eddie Murphy, l'enfant sacré du tibet (toujours avec Eddie Murphy) et l'Aventure Intérieure (avec Dennis Quaid et Meg Ryan).
J'ai tout acheté en dvd il y a 2-3 ans.
Par contre il y a 2 films qui ne passent plus à la télé, et que j'adorais quand j'étais gamin :
Pizzaiolo et Mozzarella (avec Aldo "la classe" Maccione) et Mannequin 2 on the move (doublé en italien, puisque c'est dans cette langue que j'ai vu ce dernier film, gamin). Ces 2 là sont introuvables en DVD
Cyrhax a écrit: | Willow aussi fait parti de mes préférés. |
+1, lui je l'ai trouvé sur un trottoir.
|
 |
|
Posté le: 23 Mar 2011 17:54:46 |
|
|
Toma a écrit: | Un que je n'ai vu qu'une fois à la télé il y a au moins 20 ans c'est le grandiose:
Depuis il n'y a jamais eu (à ma connaissance) de rediffusions...et pour cause. |
Le gros dégueulasse...rho énormmmmmmmmme ce film  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Mar 2011 18:45:15 |
|
|
ViGo a écrit: | 4 Garçons plein d'avenir...je l'ai vu je ne sais combien de fois, mais j'adore ^^ |
Carrément culte ce film là
Citation: | Burrrrrpppppsssssssss ! Raoul le cri qui désaoul! |
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Mar 2011 19:14:44 |
|
|
Ghost a écrit: | Sinon un film que je vois jamais et que j'adore c'est "Fréquence Interdite" avec Dennis Quaid, regardez-le, je vous promet que ca ne sera pas du temps perdu.
Toujours avec Dennis Quaid: "l'Aventure Intérieure", culte de chez culte, pour moi son meilleur film, et "Enemy Mine" Kitsch à souhait |
ces deux là , j'adorais
à l'époque je trippais sur meg ryan dans le film
une petite pensée également pour Critters  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Mar 2011 19:38:56 |
|
|
Moon 44 de Roland Emerich :
Synopsis : En 2038, les ressources naturelle de la Terre sont quasiment épuisées et la lutte est âpre pour s'approprier les dernières portions minérales disponibles sur les autres planètes. Des corporations se créent. Lorsque l'une d'elle voit disparaître ses robots, elle fait appel à des prisonniers pour la défendre. Au sein de l'équipe, la tension monte. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Mar 2011 19:41:37 |
|
|
Destinyseed a écrit: | Toma a écrit: | Un que je n'ai vu qu'une fois à la télé il y a au moins 20 ans c'est le grandiose:
Depuis il n'y a jamais eu (à ma connaissance) de rediffusions...et pour cause. |
Le gros dégueulasse...rho énormmmmmmmmme ce film  |
Il a été rediffusé à la télé il y a quelques années mais je ne me rappelle plus sur quelle chaine. Je l'avais enregistré. _________________ "plus d'insectes,plus d'oiseaux,plus de poissons et toujours des cons" (REISER Vive les vacances) |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Mar 2011 18:47:05 |
|
|
Perso un film culte:
"Le téléphone sonne toujours deux fois", le premier film avec les Inconnus où il y avait encore Seymour Brussel et Smain.
Pour moi ce film a franchement inspiré "la Cité de la peur" des Nuls et qui est largement supérieur aux autres films qu'ils ont fait par la suite
Dès qu'il passe à la TV je le matte.
Le synopsis pour ceux que cela intéresse mais qui ne connaissent pas:
Le détective privé Marc Elbichon doit enquêter sur un étrange tueur en série qui signe ses forfaits en plantant un cadran de téléphone sur le front de ses victimes. Pour cela, il fait appel à ses copains Blacky et Franck, à un photographe, Ugo, et à son domestique Momo... _________________
" Un naturopathe, c'est comme un sociopathe mais avec la nature "
Dernière édition par BigFire le 26 Mar 2011 19:10:14; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Mar 2011 19:07:09 |
|
|
BigFire a écrit: | Perso un film culte:
"Le téléphone sonne toujours deux fois", le premier film avec les Inconnus où il y avait encore Seymour Brussel et Smain.
Pour moi ce film à franchement inspiré "la cité de la peur" des Nuls et qui est largement supérieur aux autres films qu'ils ont fait par la suite
Dès qu'il passe à la TV je le matte.
Le synopsis pour ceux que cela intéresse mais qui ne connaissent pas:
Le détective privé Marc Elbichon doit enquêter sur un étrange tueur en série qui signe ses forfaits en plantant un cadran de téléphone sur le front de ses victimes. Pour cela, il fait appel à ses copains Blacky et Franck, à un photographe, Ugo, et à son domestique Momo... |
Oh oui, grandiose celui la ^^ J'adore  |
|
 |
|
 |
Page 2 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|