en gros les figurines spéciales dispos sur le shop de tamashii ne peuvent être achetées que si on est résident japonais ? Si on réside en Chine ça passe ?
platonjunior Vieux maître du forum
Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 4380 Localisation: sur l'archipel de Glénans
Posté le: 28 Déc 2010 12:42:37
La Chine n'est pas le Japon, telle est la dure loi de la géographie...
Ah, tectonique des plaques à la con...
Non, ce n'est pas la tectonique, mais l'histoire...
En fait, pour commander directement, il faut avoir une adresse AU Japon. Peu importe sa nationalité. _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants...
Grujnot Marcus Grujnotus (Administrateur)
Age: 43 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14042 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 28 Déc 2010 12:46:10
platonjunior a écrit:
Par contre, je n'ai jamais rien pigé à leur système de points...
Bah quand tu commandes chez eux tu accumule des points fidélité que tu peux utiliser pour acheter des figurines quand tu en as plein ou en précommander d'autres sans avoir à payer tout de suite au moment de la préco.... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Inscrit le: 05 Aoû 2004 Messages: 6480 Localisation: Ne pas déranger !
Posté le: 28 Déc 2010 12:47:31
oeil2panda a écrit:
en gros les figurines spéciales dispos sur le shop de tamashii ne peuvent être achetées que si on est résident japonais ? Si on réside en Chine ça passe ?
Ben non gros malin... la réponse est dans ta propre question.
Question conne, réponse conne
platonjunior Vieux maître du forum
Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 4380 Localisation: sur l'archipel de Glénans
Posté le: 28 Déc 2010 12:50:02
Ok, merci, c'est ce que j'avais compris, mais sur mon compte, y-a toujours inscrit 0 points fidélité !!!!!
Vu ce que j'ai déjà commandé chez eux. Va falloir que je l'es contacte. Zut ! _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants...
ce qui a de chiant, c'est que là on doit payé tout de suite et non à la sortie ... _________________
Aries_no_Max Grand pope
Age: 45 Signe : Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 2580 Localisation: New Abirem
Posté le: 28 Déc 2010 16:15:03
Avec le systeme de preco, tu utilises juste 500 points (ou 500 JPY). Pour une fig qui va te revenir à plus de 8000 en comptant les frais de port, c'est plus qu'honnête!
Ben non gros malin... la réponse est dans ta propre question.
Question conne, réponse conne
J'ai posé deux questions :
- les figurines ne peuvent êtres achetées que si on est résident japonais ?
- si on réside en Chine ça passe ?
Autrement dit, je ne savais pas si il fallait être au spécifiquement au japon, ou bien plus généralement en Asie pour pouvoir commander ces figs sur le site de tamashii...
@M et @@platonjunir : merci pour vos "réponses"...
Cependant les "gros malin" ou autre remarques du genre "question conne" je m'en passe merci. Idem pour les leçons de géographie.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum