|
Posté le: 28 Déc 2010 11:08:10 |
|
|
Tsume a écrit: | 6mon a écrit: | en gros ça va etre sho pour l avoir!  |
 |
loool, excellent ce gif  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Déc 2010 12:35:28 |
|
|
Il est dispo chez Nihonju, toujours un poil plus cher que chez Big In Japan
http://www.forum-ikki63.com/posting.php?mode=reply&t=25976
Par contre, je n'ai jamais rien pigé à leur système de points...  _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants...
Dernière édition par platonjunior le 28 Déc 2010 12:36:35; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Déc 2010 12:36:03 |
|
|
en gros les figurines spéciales dispos sur le shop de tamashii ne peuvent être achetées que si on est résident japonais ? Si on réside en Chine ça passe ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Déc 2010 12:42:37 |
|
|
La Chine n'est pas le Japon, telle est la dure loi de la géographie...
Ah, tectonique des plaques à la con...
Non, ce n'est pas la tectonique, mais l'histoire...
En fait, pour commander directement, il faut avoir une adresse AU Japon. Peu importe sa nationalité. _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Déc 2010 12:46:10 |
|
|
platonjunior a écrit: |
Par contre, je n'ai jamais rien pigé à leur système de points...  |
Bah quand tu commandes chez eux tu accumule des points fidélité que tu peux utiliser pour acheter des figurines quand tu en as plein ou en précommander d'autres sans avoir à payer tout de suite au moment de la préco.... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Déc 2010 12:47:31 |
|
|
oeil2panda a écrit: | en gros les figurines spéciales dispos sur le shop de tamashii ne peuvent être achetées que si on est résident japonais ? Si on réside en Chine ça passe ? |
Ben non gros malin... la réponse est dans ta propre question.
Question conne, réponse conne  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Déc 2010 12:50:02 |
|
|
Ok, merci, c'est ce que j'avais compris, mais sur mon compte, y-a toujours inscrit 0 points fidélité !!!!!
Vu ce que j'ai déjà commandé chez eux. Va falloir que je l'es contacte. Zut ! _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Déc 2010 15:10:00 |
|
|
ce qui a de chiant, c'est que là on doit payé tout de suite et non à la sortie ... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Déc 2010 16:15:03 |
|
|
Avec le systeme de preco, tu utilises juste 500 points (ou 500 JPY). Pour une fig qui va te revenir à plus de 8000 en comptant les frais de port, c'est plus qu'honnête! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Déc 2010 17:22:40 |
|
|
M a écrit: | oeil2panda a écrit: | en gros les figurines spéciales dispos sur le shop de tamashii ne peuvent être achetées que si on est résident japonais ? Si on réside en Chine ça passe ? |
Ben non gros malin... la réponse est dans ta propre question.
Question conne, réponse conne  |
J'ai posé deux questions :
- les figurines ne peuvent êtres achetées que si on est résident japonais ?
- si on réside en Chine ça passe ?
Autrement dit, je ne savais pas si il fallait être au spécifiquement au japon, ou bien plus généralement en Asie pour pouvoir commander ces figs sur le site de tamashii...
@M et @@platonjunir : merci pour vos "réponses"...
Cependant les "gros malin" ou autre remarques du genre "question conne" je m'en passe merci. Idem pour les leçons de géographie. |
|
 |
|
 |