Age: 44 Signe : Inscrit le: 20 Aoû 2005 Messages: 7931 Localisation: Chez les Chevaliers du Jajaque
Posté le: 09 Déc 2010 00:56:40
le bouclier de brennus à Jaude !
3NO Chevalier d'or
Age: 40 Signe : Inscrit le: 23 Jan 2010 Messages: 1100 Localisation: Forum Saint Seiya Myth Eternity
Posté le: 09 Déc 2010 01:01:59
Je viens de lire le topic complet, c'est fort niveau réponses
Ca doit faire longtemps d'ailleurs au vu des dates que vous n'avez pas eu de cas pareils non? _________________ http://www.saintseiyamytheternity.com/ Mes Galeries Fanarts : Pharaon Website et DeviantArt
On plus ou moins toujours surpris d'en voir revenir régulièrement sur le forum, mais armando est pas mal dans son genre, il faut juste retenir qu'il ne faut rien lui acheter... _________________
Ca doit faire longtemps d'ailleurs au vu des dates que vous n'avez pas eu de cas pareils non?
mais si, on avait eu l'ex future ex-femme de SA0 _________________
3NO Chevalier d'or
Age: 40 Signe : Inscrit le: 23 Jan 2010 Messages: 1100 Localisation: Forum Saint Seiya Myth Eternity
Posté le: 09 Déc 2010 17:38:36
Robin2Carrefour a écrit:
On plus ou moins toujours surpris d'en voir revenir régulièrement sur le forum, mais armando est pas mal dans son genre, il faut juste retenir qu'il ne faut rien lui acheter...
C'est noté Robinou
Mais ça me surprend toujours les cas comme ça
Hikaru a écrit:
3noxia a écrit:
Ca doit faire longtemps d'ailleurs au vu des dates que vous n'avez pas eu de cas pareils non?
mais si, on avait eu l'ex future ex-femme de SA0
Ah la fameuse fois où on en avait parlé dans le topic veilleurs de nuit ^^
Elle est... Spéciale aussi vu les photos sur madéesse (si c'est bien d'elle qu'on parle) ^^ _________________ http://www.saintseiyamytheternity.com/ Mes Galeries Fanarts : Pharaon Website et DeviantArt
celle qui avait posté les attributs masculins de l'un des modos ? Oui c'est elle... _________________
3NO Chevalier d'or
Posté le: 09 Déc 2010 22:54:55
Robin2Carrefour a écrit:
celle qui avait posté les attributs masculins de l'un des modos ? Oui c'est elle...
M'avait bien fait rire d'ailleurs, mais au vu des dires de SA0 j'ai préféré ne pas me questionner ^^
Je ne l'ai plus vu d'ailleurs, peut être qu'elle s'est calmée _________________ http://www.saintseiyamytheternity.com/ Mes Galeries Fanarts : Pharaon Website et DeviantArt
celle qui avait posté les attributs masculins de l'un des modos ? Oui c'est elle...
M'avait bien fait rire d'ailleurs, mais au vu des dires de SA0 j'ai préféré ne pas me questionner ^^
Je ne l'ai plus vu d'ailleurs, peut être qu'elle s'est calmée
Je pense plus qu'elle est en hopital psy, du moment qu'elle laisse SA0 tranquille ça me va. _________________
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 15, 16, 17, 18Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum