|
Posté le: 09 Déc 2010 00:26:56 |
|
|
Je viens de lire.
PP étant Armando?
J'ai failli transacter avec lui mais je sentais trop la merde. Me suis désisté.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Déc 2010 00:52:50 |
|
|
lol tu débarque toi XD |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Déc 2010 00:56:40 |
|
|
le bouclier de brennus à Jaude !  |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Déc 2010 07:54:43 |
|
|
On plus ou moins toujours surpris d'en voir revenir régulièrement sur le forum, mais armando est pas mal dans son genre, il faut juste retenir qu'il ne faut rien lui acheter... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Déc 2010 13:27:33 |
|
|
3noxia a écrit: | Je viens de lire le topic complet, c'est fort niveau réponses
Ca doit faire longtemps d'ailleurs au vu des dates que vous n'avez pas eu de cas pareils non?  |
mais si, on avait eu l'ex future ex-femme de SA0  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Déc 2010 17:38:36 |
|
|
Robin2Carrefour a écrit: | On plus ou moins toujours surpris d'en voir revenir régulièrement sur le forum, mais armando est pas mal dans son genre, il faut juste retenir qu'il ne faut rien lui acheter... |
C'est noté Robinou
Mais ça me surprend toujours les cas comme ça
Hikaru a écrit: | 3noxia a écrit: | Je viens de lire le topic complet, c'est fort niveau réponses
Ca doit faire longtemps d'ailleurs au vu des dates que vous n'avez pas eu de cas pareils non?  |
mais si, on avait eu l'ex future ex-femme de SA0  |
Ah la fameuse fois où on en avait parlé dans le topic veilleurs de nuit ^^
Elle est... Spéciale aussi vu les photos sur madéesse (si c'est bien d'elle qu'on parle) ^^ _________________ http://www.saintseiyamytheternity.com/
Mes Galeries Fanarts : Pharaon Website et DeviantArt |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Déc 2010 21:11:19 |
|
|
celle qui avait posté les attributs masculins de l'un des modos ? Oui c'est elle... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Déc 2010 22:54:55 |
|
|
Robin2Carrefour a écrit: | celle qui avait posté les attributs masculins de l'un des modos ? Oui c'est elle... |
M'avait bien fait rire d'ailleurs, mais au vu des dires de SA0 j'ai préféré ne pas me questionner ^^
Je ne l'ai plus vu d'ailleurs, peut être qu'elle s'est calmée  _________________ http://www.saintseiyamytheternity.com/
Mes Galeries Fanarts : Pharaon Website et DeviantArt |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Déc 2010 22:58:21 |
|
|
3noxia a écrit: | Robin2Carrefour a écrit: | celle qui avait posté les attributs masculins de l'un des modos ? Oui c'est elle... |
M'avait bien fait rire d'ailleurs, mais au vu des dires de SA0 j'ai préféré ne pas me questionner ^^
Je ne l'ai plus vu d'ailleurs, peut être qu'elle s'est calmée  |
Je pense plus qu'elle est en hopital psy, du moment qu'elle laisse SA0 tranquille ça me va. _________________
 |
|
 |
|
 |