Age: 43 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14043 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 13 Nov 2010 21:29:04
Ging a écrit:
Ça n'a aucun rapport avec Bandai France cette histoire d'étiquette.
Tatata, moi je les ai vu ceux qui retiraient les étiquettes pour socles chez Bandai, ça se passe tout au fond du 3ème sous-sol pas une équipe de 4 enfant de 8 ans qui travaillent 20h par jour sans pause, ils doivent retirer les étiquettes de toutes les boites des V1 en France avec pour objectif 2000 boites par heure et s'ils n'accomplissent pas leurs objectifs, ils reçoivent 20 coup de fouet
Bien sûr ils faut quand ils retirent les étiquettes :
- de bien retirer le scotch qui retiens la languette sans égratigner la boite
- ouvrir la languette sans faire de pliures prouvant que la boite a déjà été ouverte
- retirer à la perfection le scotch qui ferme le petit sac plastique et tout le monde sait que ça se retire très facilement sur ce genre de support.... ou pas...
- et tout refermer à la perfection
Mais pourquoi retirer toutes ces étiquettes ? Et bien c'est pour que le diabolique patron de Bandai France les colle les unes à la suite des autres sur les murs de son bureau qui fait 2500m² et ce entre deux rituels de sacrifice de jeunes vierges effarouchées pour implorer les dieux d'avoir plus de clients a pigeonner....
Franchement, vous pensez qu'ils ont que ça à foutre d'ouvrir toutes les boites pour retirer ces étiquettes ? _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
c'est marrant moi j'ai pas d'étiquette pour ma v1 de pégase passé par la filiale française, mais j'en ai une sur celle de shun et de hyoga passés par amiami _________________
Arrêtez de manger du thon il est en voie de disparition!
Mangez du "con" y'en a en stock!!!!
Ça n'a aucun rapport avec Bandai France cette histoire d'étiquette.
Tatata, moi je les ai vu ceux qui retiraient les étiquettes pour socles chez Bandai, ça se passe tout au fond du 3ème sous-sol pas une équipe de 4 enfant de 8 ans qui travaillent 20h par jour sans pause, ils doivent retirer les étiquettes de toutes les boites des V1 en France avec pour objectif 2000 boites par heure et s'ils n'accomplissent pas leurs objectifs, ils reçoivent 20 coup de fouet
Bien sûr ils faut quand ils retirent les étiquettes :
- de bien retirer le scotch qui retiens la languette sans égratigner la boite
- ouvrir la languette sans faire de pliures prouvant que la boite a déjà été ouverte
- retirer à la perfection le scotch qui ferme le petit sac plastique et tout le monde sait que ça se retire très facilement sur ce genre de support.... ou pas...
- et tout refermer à la perfection
Mais pourquoi retirer toutes ces étiquettes ? Et bien c'est pour que le diabolique patron de Bandai France les colle les unes à la suite des autres sur les murs de son bureau qui fait 2500m² et ce entre deux rituels de sacrifice de jeunes vierges effarouchées pour implorer les dieux d'avoir plus de clients a pigeonner....
Franchement, vous pensez qu'ils ont que ça à foutre d'ouvrir toutes les boites pour retirer ces étiquettes ?
Euh, personne ne soupçonne Bandai France d'enlever à dessein les étiquettes des boites des Myth Cloth Pour ma part, je pensais simplement à un stock foireux sans étiquette vendu par Bandai France.
Entre les étiquettes manquantes et les colis vides de toute protection, ça fait deux bonnes raisons, à mes yeux, de ne pas passer par ce site de vente en ligne. Je ne prête nullement de mauvaises intentions à Bandai France, seulement un brin d'incompétence. _________________ Moins de bruit s'il vous plaît...
J'entends parler souvent d'emballage sans protection mais j'ai jamais vu de photos de l'emballage, quelqu'un pourrait-il en mettre une?
Je demande car ma compagne aimerait pouvoir m'acheter une figurine pour Noël et comme elle a peur de ne pas la recevoir à temps (et elle connait pas le fonctionnement de Amiami par exemple), commander exceptionnellement sur Bandai Collector est la seule option.
Plusieurs photos ont été postées, mais je ne sais plus où, ni par qui, j'ai fais quelques recherches, mais je n'ai rien trouvé, désolé.
En fait pour faire simple, le carton de la myth est juste posé dans un carton trop grand, sans rien d'autre, donc ta myth peut s'y balader et elle n'est aucunement protégée.
Sinon pas mal de gens ont reçu leur myth nickelle vu que Coliposte n'avait pas fait mumuse avec leurs colis et qu'ils ont eu du bol sur la chaîne automatisée. Mais il suffit que ton carton passe juste avant un carton plus lourd sur la chaîne automatique, le carton plus lourd lui tombe dessus et tu imagines la suite...
Sur leur emballage je dois dire que c'est en progrès, j'ai reçu cette semaine les préco du mois pour ma boutique, et c'était bien emballé rien à redire sur ce point là maintenant.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum