Se connecter pour vérifier ses messages privés
Nouveau site Bandai France
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 56, 57, 58 ... 76, 77, 78  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Achats / commandes sur le net ou en magasin Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Nouveau site Bandai France
  Grujnot
Marcus Grujnotus (Administrateur)
Marcus Grujnotus (Administrateur)

Signe : Scorpio
MessagePosté le: 13 Nov 2010 21:29:04 Répondre en citant  

Ging a écrit:
Ça n'a aucun rapport avec Bandai France cette histoire d'étiquette.

Tatata, moi je les ai vu ceux qui retiraient les étiquettes pour socles chez Bandai, ça se passe tout au fond du 3ème sous-sol pas une équipe de 4 enfant de 8 ans qui travaillent 20h par jour sans pause, ils doivent retirer les étiquettes de toutes les boites des V1 en France avec pour objectif 2000 boites par heure et s'ils n'accomplissent pas leurs objectifs, ils reçoivent 20 coup de fouet

Bien sûr ils faut quand ils retirent les étiquettes :
- de bien retirer le scotch qui retiens la languette sans égratigner la boite
- ouvrir la languette sans faire de pliures prouvant que la boite a déjà été ouverte
- retirer à la perfection le scotch qui ferme le petit sac plastique et tout le monde sait que ça se retire très facilement sur ce genre de support.... ou pas...
- et tout refermer à la perfection

Mais pourquoi retirer toutes ces étiquettes ? Et bien c'est pour que le diabolique patron de Bandai France les colle les unes à la suite des autres sur les murs de son bureau qui fait 2500m² et ce entre deux rituels de sacrifice de jeunes vierges effarouchées pour implorer les dieux d'avoir plus de clients a pigeonner....

Franchement, vous pensez qu'ils ont que ça à foutre d'ouvrir toutes les boites pour retirer ces étiquettes ?

Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  Kira
Grand pope
Grand pope

Signe : Capricorn
MessagePosté le: 13 Nov 2010 22:27:50 Répondre en citant  

pas d'etiquettes pour mes 3 V1 HK ni pour mon Verseau Surplis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  nergal
Administrateur EX
Administrateur EX

Signe : Aries
MessagePosté le: 14 Nov 2010 00:20:22 Répondre en citant  

c'est quoi ces histoires d'étiquettes ? Surpris Pensif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  Saint Alphazero
Dieu nordique : Odin
Dieu nordique : Odin

Signe : Virgo
MessagePosté le: 14 Nov 2010 00:33:51 Répondre en citant  

Au dos de tes vêtements, avec la taille et la température de lavage. Mdr6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Rasgado
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Taurus
MessagePosté le: 14 Nov 2010 01:50:55 Répondre en citant  

c'est marrant moi j'ai pas d'étiquette pour ma v1 de pégase passé par la filiale française, mais j'en ai une sur celle de shun et de hyoga passés par amiami Pensif

Arrêtez de manger du thon il est en voie de disparition!
Mangez du "con" y'en a en stock!!!!
  MF
Grand pope
Grand pope

MessagePosté le: 14 Nov 2010 12:26:36 Répondre en citant  

Grujnot a écrit:
Ging a écrit:
Ça n'a aucun rapport avec Bandai France cette histoire d'étiquette.

Tatata, moi je les ai vu ceux qui retiraient les étiquettes pour socles chez Bandai, ça se passe tout au fond du 3ème sous-sol pas une équipe de 4 enfant de 8 ans qui travaillent 20h par jour sans pause, ils doivent retirer les étiquettes de toutes les boites des V1 en France avec pour objectif 2000 boites par heure et s'ils n'accomplissent pas leurs objectifs, ils reçoivent 20 coup de fouet

Bien sûr ils faut quand ils retirent les étiquettes :
- de bien retirer le scotch qui retiens la languette sans égratigner la boite
- ouvrir la languette sans faire de pliures prouvant que la boite a déjà été ouverte
- retirer à la perfection le scotch qui ferme le petit sac plastique et tout le monde sait que ça se retire très facilement sur ce genre de support.... ou pas...
- et tout refermer à la perfection

Mais pourquoi retirer toutes ces étiquettes ? Et bien c'est pour que le diabolique patron de Bandai France les colle les unes à la suite des autres sur les murs de son bureau qui fait 2500m² et ce entre deux rituels de sacrifice de jeunes vierges effarouchées pour implorer les dieux d'avoir plus de clients a pigeonner....

Franchement, vous pensez qu'ils ont que ça à foutre d'ouvrir toutes les boites pour retirer ces étiquettes ?

Euh, personne ne soupçonne Bandai France d'enlever à dessein les étiquettes des boites des Myth Cloth Surpris Pour ma part, je pensais simplement à un stock foireux sans étiquette vendu par Bandai France.

Entre les étiquettes manquantes et les colis vides de toute protection, ça fait deux bonnes raisons, à mes yeux, de ne pas passer par ce site de vente en ligne. Je ne prête nullement de mauvaises intentions à Bandai France, seulement un brin d'incompétence.
Dieu des océans : Poséidon

Signe : Leo
MessagePosté le: 14 Nov 2010 13:08:36 Répondre en citant  

Et une très grosse part de mauvaise volonté, parce que des emballages sans aucune protection, il faut vraiment le vouloir.
  Angelseb59
Chevalier d'or
Chevalier d'or

MessagePosté le: 14 Nov 2010 13:20:08 Répondre en citant  

J'entends parler souvent d'emballage sans protection mais j'ai jamais vu de photos de l'emballage, quelqu'un pourrait-il en mettre une?

Je demande car ma compagne aimerait pouvoir m'acheter une figurine pour Noël et comme elle a peur de ne pas la recevoir à temps (et elle connait pas le fonctionnement de Amiami par exemple), commander exceptionnellement sur Bandai Collector est la seule option.
  Hologramme

Signe : Leo
MessagePosté le: 14 Nov 2010 14:09:50 Répondre en citant  

Plusieurs photos ont été postées, mais je ne sais plus où, ni par qui, j'ai fais quelques recherches, mais je n'ai rien trouvé, désolé.

En fait pour faire simple, le carton de la myth est juste posé dans un carton trop grand, sans rien d'autre, donc ta myth peut s'y balader et elle n'est aucunement protégée.
Sinon pas mal de gens ont reçu leur myth nickelle vu que Coliposte n'avait pas fait mumuse avec leurs colis et qu'ils ont eu du bol sur la chaîne automatisée. Mais il suffit que ton carton passe juste avant un carton plus lourd sur la chaîne automatique, le carton plus lourd lui tombe dessus et tu imagines la suite...
  isaak
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Signe : Aquarius
MessagePosté le: 14 Nov 2010 14:14:28 Répondre en citant  

Sur leur emballage je dois dire que c'est en progrès, j'ai reçu cette semaine les préco du mois pour ma boutique, et c'était bien emballé rien à redire sur ce point là maintenant.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Achats / commandes sur le net ou en magasin

Page 57 sur 78
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 56, 57, 58 ... 76, 77, 78  Suivante

Sauter vers: