|
Posté le: 28 Aoû 2010 13:42:45 |
|
|
ouais mais c'est pas de "l'officielle" ?  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Aoû 2010 13:48:11 |
|
|
Vont le revendre à combien le Fuck Sagitaire, LuluMorue? 200 boules?  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Aoû 2010 15:28:23 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Aoû 2010 15:41:19 |
|
|
Bon ben c'est sur, 2 exemplaires s'imposent !  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Aoû 2010 16:04:25 |
|
|
Un exemplaire sûr, le 2e, on verra lors d'une sortie FR... |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Aoû 2010 18:53:55 |
|
|
Moi je vais l'exposer sur socle.
Le socle quasi au complet aux côtés du Pope, et le casque dans les bras d'Athéna (en attendant Tatsumi)
J'espère juste qu'il sera possible d'adapter le socle en version sans tête sans devoir le couper  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Aoû 2010 18:57:50 |
|
|
Cancer-no-Deathmask a écrit: | Moi je vais l'exposer sur socle.
Le socle quasi au complet aux côtés du Pope, et le casque dans les bras d'Athéna (en attendant Tatsumi)
J'espère juste qu'il sera possible d'adapter le socle en version sans tête sans devoir le couper  |
Ah oui, c'est pas con ça.
Peut-être y a-t-il une articulation au niveau du coup?
Mais bon, ça me parait un peu hardcore de virer la "tête" et le coup.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Aoû 2010 20:42:04 |
|
|
Cancer-no-Deathmask a écrit: | Le socle quasi au complet aux côtés du Pope, et le casque dans les bras d'Athéna (en attendant Tatsumi) |
ha non, le casque c'est pour Seiya, qui le tient en levant le bras, comme à la fin de l'épisode 19 (après l'avoir repris à Geist)  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Aoû 2010 20:45:55 |
|
|
Hikaru a écrit: | Cancer-no-Deathmask a écrit: | Le socle quasi au complet aux côtés du Pope, et le casque dans les bras d'Athéna (en attendant Tatsumi) |
ha non, le casque c'est pour Seiya, qui le tient en levant le bras, comme à la fin de l'épisode 19 (après l'avoir repris à Geist)  |
Bof, je préfère dans les mains d'Athéna et encore mieux dans celles de Tatsumi  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |