Le socle quasi au complet aux côtés du Pope, et le casque dans les bras d'Athéna (en attendant Tatsumi)
J'espère juste qu'il sera possible d'adapter le socle en version sans tête sans devoir le couper _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Saint Alphazero Dieu nordique : Odin
Age: 44 Signe : Inscrit le: 20 Aoû 2005 Messages: 7931 Localisation: Chez les Chevaliers du Jajaque
Posté le: 28 Aoû 2010 18:57:50
Cancer-no-Deathmask a écrit:
Moi je vais l'exposer sur socle.
Le socle quasi au complet aux côtés du Pope, et le casque dans les bras d'Athéna (en attendant Tatsumi)
J'espère juste qu'il sera possible d'adapter le socle en version sans tête sans devoir le couper
Ah oui, c'est pas con ça.
Peut-être y a-t-il une articulation au niveau du coup?
Mais bon, ça me parait un peu hardcore de virer la "tête" et le coup.
ha non, le casque c'est pour Seiya, qui le tient en levant le bras, comme à la fin de l'épisode 19 (après l'avoir repris à Geist)
Bof, je préfère dans les mains d'Athéna et encore mieux dans celles de Tatsumi _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum